Posté le: Mar 17 Juil 07 à 20:43 Sujet du message:
oui seb on a vraiment les meme idees je peint l interieur demain en noir,et c est le raccord qu on voie pas le pot d origine car la courbe et trop loin
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:57 Sujet du message:
je suis impatient d etre ce week end pour que titine ai ces vitres teintees,je ferai des fotos de l embout une fois peint en noir a l interieur et en dessous ainsi que quand elle auras les vitres teintees
Edité par fatal95310 le Jeu 19 Juil 07 à 18:27 (2 fois)
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 23:43 Sujet du message:
ouai je sait bien mais je sait pas le faire et a mon avis celui qui fait une doublette avec mes plaques auras de belles surprises elle est connue comme la peste est le proprio avec alors bon courage pour ceux qui veulent essayer
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 18:17 Sujet du message:
est ce que tu as le decret dans la voiture pour la plaque arriere ? pour eviter l'amende car les forces de l'ordre ne sont pas tous au courant de la nouvelle loi
sfpi.asurtech.com ou www.legifrance.gouv.fr
sinon meme idée pour moi , en plexi 40 euros ,ta payer combien les tiennes?
elle ressemble aux plaques portugaises qu'on connais bien !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 18:54 Sujet du message:
oui alain ta vu sa rappel les plaques portugaise mdr...ta vu mes nouvelles modifs xenons, pots ,decoupe du p.c, plaque blanche sa avance pas mal il y a que les challengers qui me resiste(surtout a mon porte monnaie)et les vitres teintees c est samedi .....
Posté le: Ven 20 Juil 07 à 13:34 Sujet du message:
voila j ai commencer a demonter toutes mes garnitures de porte et du coffre car titine a ces lunettes fumees demain et c est un amis qui me le fait et y touche pas mal le mec j ai deja vu des voiture qu il avait fait et c etait nickel j atend de voir sur la mienne ce que sa donne.je post les phoros des que c est terminer.si quelqu un a deja fait fair ailleur que chez un pro je veut bien vos avis
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
j en ai eu pour 20e au karcher....les bebetes etaient cuites les pauvresmais qu est ce que j ai pu m amuser en espagne sur autauroute d ailleur c est qui qui a la vitesse la plus elever avec un hdi 136?
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
j en ai eu pour 20e au karcher....les bebetes etaient cuites les pauvresmais qu est ce que j ai pu m amuser en espagne sur autauroute d ailleur c est qui qui a la vitesse la plus elever avec un hdi 136?
y a un sujet dans" général" "vitesse maxi"...c'est Jacky le winner
j ai taper 230km/h en espagne je suivait mon couzin en cooper s moi mon compteur etait depasser c est au peage il ma dit 230km/h a j etait derriere son cul(aspiration.....)par contre apres j etait larguer lui a taper 240km/h,d ailleur il y avait mon bof avec son cc 2L 141ch quand il etait au rupteur je le pousse encore un peu.....alors je confirme que le hdi 136 MARCHE PAS MAL
alors voila les nouvelles grace a un abrutie qui pille pour rien et la fatigue du boulot donc reflex pourrie j ai un peu habimer titine,capot parchoc,calendre les 2 optique(les fixations ont peter)cache moteur,et tout pour moi car pas maitre du vehicule.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum