Posté le: Mer 18 Juil 07 à 17:39 Sujet du message: conseil et photoshop
bonjour je sort de chez mon marchant de jantes il ma proposer des oZ en 17pouces avec pneu neuf et taille basse tou sa pour environ 1200€ quand pensez vous?? et pouvez vous me les montez pour voir se que sa donne?? merci
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 17:41 Sujet du message: Re: conseil et photoshop
guigui583 a écrit :
bonjour je sort de chez mon marchant de jantes il ma proposer des oZ en 17pouces avec pneu neuf et taille basse tou sa pour environ 1200€ quand pensez vous?? et pouvez vous me les montez pour voir se que sa donne?? merci
C'est quelle reference, car jantes OZ en 17", c'est vague, tu aurais une photos?
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 00:15 Sujet du message:
guigui583 a écrit :
les jantes oz vallle normalement 250€ luniter.... + pneu...
Ben j'ai vu des HH chez naurauto en chrome shadow a 179E l'unité, c'est les mêmes batons, et franchement elle dechire.......essai d'aller y voir si t'es a la main
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum