Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korben 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 14:21 Sujet du message: probleme leve vitre, essuie glace .... |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un leger soucis electronique / electrique sur ma 307 T5 de 2001.
Les symptomes sont divers mais le premier qui m'a mis en alerte et que lorsque j'ai essayé de
remonter la vitre conducteur en une seule fois celle-ci c'est arrétée au milieu puis j'ai du
recommencé l'operation plusieurs fois jusqu'a quand celle ci est remonté car la vitre monté 5cm par
5cm, durant le meme moment, j'ai aussi eu les phares et les essuie glace qui se sont mis en route
sans meme que je les actionnent. par contre pas de probleme pour descendre la vitre.
Quand je me suis arreté pour retester le probleme de ma vitre en essayant de les reinitialiser, les lumieres du plafonniers ont commencer a vacillier c'est a dire quelle ont perdu de leur intensité lumineuse ( comme une lampe de poche avec une pile quasiment a plat ). Durant ce test, jai meme eu un blocage du leve vitre ( avec un tout leger bruit de claquement ). Puis jai aussi eu un message ' ESSUIE GLACE AUTO DEFAILLANT' sur l'ODB.
Bizarrement ce probleme est aléatoire sachant que d'un jour a l'autre le probleme apparait ou non.
Si vous avez des idées pour resoudre ce probleme je vous en serait tres reconnaissant.
merci a vous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Cedric_44 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 15:46 Sujet du message: |
|
|
ce ne serait pas un souci de batterie faible?
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Cédric_44 a écrit : | ce ne serait pas un souci de batterie faible? |
+1, je dirais que c'est une batterie faible qui provoque des bugs divers. Je n'ai pas d'autre idée
|
|
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
a tout hasard tu n aurais pas de l eau qui serait entree et coulée jusqu au bsi?
|
|
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
|
|
|
 |
korben 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que ca soit de l'eau qui soit parvenu jusqu'au BSI dans la mesure ou j'ai laver ma voiture bien avant que les problemes apparraissent et la pluie est aussi hors de cause vu la chaleur actuelle.
Concernant la batterie je n'ai pas encore verifier, y a t il un temoin pour batterie faible ?
merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
rafael 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
korben a écrit : | je pense pas que ca soit de l'eau qui soit parvenu jusqu'au BSI dans la mesure ou j'ai laver ma voiture bien avant que les problemes apparraissent et la pluie est aussi hors de cause vu la chaleur actuelle.
Concernant la batterie je n'ai pas encore verifier, y a t il un temoin pour batterie faible ?
merci de votre aide |
Pas de témoin, juste la voiture qui "bafouille". Les batteries modernes meurent brutalement, sans prévenir.
J'ai eu le même évènement et la voiture a déliré avant que la batterie rende l'âme.
|
|
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation