Posté le: Sam 23 Juin 07 à 10:27 Sujet du message:
Il était où ce meeting?!? je suis de Valenciennes et je savais même pô !
(Sinon Bodylove, un coup que tu viens dans le coin on pourrait se faire une série de quelques tofs ?!? Je dois en faire du côté de Beloeil en plus!)
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 07:59 Sujet du message:
quik1632 a écrit :
Il était où ce meeting?!? je suis de Valenciennes et je savais même pô !
(Sinon Bodylove, un coup que tu viens dans le coin on pourrait se faire une série de quelques tofs ?!? Je dois en faire du côté de Beloeil en plus!)
a valenciennes même mais je ne sais pas t'expliquer ou
c'est sur un parking avec de la poussières
je te dis quoi si jamais y a un meeting dansce coinla comme ca on se fera un tit shooting
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 14:05 Sujet du message:
c'est vraiq ue c'est bizzard
en+ il a une partie de la calandre qui est prevu pour l'insigne...
aussi non ce w-e j'ai croisé le flamand avec la 307 noir qui s'etait presenté sur le forum...je lui parle et le gars il me regarde et se casse sans rien dire
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 17:50 Sujet du message:
bodylove a écrit :
c'est vraiq ue c'est bizzard
en+ il a une partie de la calandre qui est prevu pour l'insigne...
aussi non ce w-e j'ai croisé le flamand avec la 307 noir qui s'etait presenté sur le forum...je lui parle et le gars il me regarde et se casse sans rien dire
Sa ne m'étonne pas, limite il m'avait envoyé péter quand je lui demandais des truc sur cleaned.be, enfin encore un qui n'a rien compris à la vie!!!
Sinon au fait Bodylove, tu as vue dans Maxi tuning n°125 du mois de juin2007 en page 160 y a une photo globale du meeting de Valenciennes et il me semble bien qu'au centre il y a ta 307!
Sinon pour les photos que j'ai mis plus haut ce n'est pas moi qui les ais prisent, je les ai trouvé sur le net, donc je peux pas avoir une vue ar!
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 10:43 Sujet du message:
Dommage car les reflets gachent la vision des modifs carrosserie mais merci pour la photo, elle ressembe un peu à la jerry mobile au niveau du lissage avant
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 12:03 Sujet du message:
oui tu as raison mais il me semble que c l'ancien proprio de la grise fonce avec le capot long comme moi non???
si c bien le cas c pas la sienne qui ressemble a la mienne mais la mienne qui ressemble a son ancienne lol en tout cas c'est tres joli et de tres bon gout sans trop de gadget comme j'aime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum