Posté le: Mar 03 Juil 07 à 20:03 Sujet du message:
Moi au début, j'attaché la laisse de mon golden à l'anneau de fixation prés du phare arriere. Comme ça il avait la plce de bougé dans tout le coffre mais ne pouvait pas passer devant.
Maintenant, il a pris l'habitude et je l'attache plus, il reste "pépereé derriere ! vive les SW !!
j'ai trouvé en plus un cache en caoutchoux special sw sur ebay à 30 euros, comme ça y a même plus (trop) de poiles, c'est magnifique !!
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 06:43 Sujet du message:
Moi une fois que je suis sur Autoroute, si je roule à vitesse constante c'est bon, mais si je commence à ralentir, il commence a aboyer ! (Certainement pour que je maintiennes ma vitesse !
Le plus folklo c'est quand je m'arrête au péage !!!
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages : 203 Localisation : 61 Le Sap
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 10:22 Sujet du message:
Bah moi, j'en metais 2 (un de 35 et un de 28kg) dans le coffre de ma polo, mais dans la 307, il y a plus de place certes, mais ça sali, alors ils restent à la maison...
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 10:22 Sujet du message:
+1 pas de chien dans l'auto... déjà que certains passagers n'ont pas de respect pour les voitures propres et foutent des merdes et des papiers de partout à l'arrière, moi je fais le tri des personnes qui montent avec moi
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 11:00 Sujet du message:
Ben punaise les gars, vous êtes raides avec nos boules de poils......je suis d'accord que ce n'est pas l'idéal et j'évite un max......mais y a des fois où on doit les prendre avec nous.
Jusqu'ici, on le mettait devant aux pieds du passager mais depuis que l'on a changé de voiture (on est passé d'une R19 à la 307 sw) et bien il y a 10 fois moins de place aux pieds dudit passager.......
Voili voilou
_________________ Mes débuts en 307 sw .....donc quelques questions...........
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 12:16 Sujet du message:
Moi je m'en suis servi pour bloquer une bouteille de gaz..ben manque de chance elle s'est ouverte en plein virage..... je vous raconte pas la fumée qu'il y avait dans la caisse !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum