Posté le: Mar 29 Mai 07 à 09:28 Sujet du message: Moteur de 407
Voila notre soucis!!!
Mon pére est chauffeur de taxi, il roule en 407 2.0 hdi 136cv depuis 2 ans et la semaine derniére craque le moteur et le turbo pétent en plus la garantie est passée de 2 mois et peugeot nous a prété une 406 essence pourrie et ne veut même pas savoir donc ils nous ont fait un devis pour 7000€!!!
Vous croyez sa normal qu'un moteur lache à 150000kms et que peugeot fait un pas un geste commercial pour remplacer le moteur je ne dis pas la totalité du prix du moteur mais au moins 20% non?
Vous croyez sa normal qu'un moteur lache à 150000kms et que peugeot fait un pas un geste commercial pour remplacer le moteur je ne dis pas la totalité du prix du moteur mais au moins 20% non?
il n'y a pas de normal ou d'anormal
y'a pas de règles, ca depend de l'utilisation, de l'entretien
une participation en fin de garantie depend du bon vouloir de Mr Pigeot ...
si la voiture a été correctement entretenue dans le reseau, carnet d'entretien rempli, si ils estiment que c'est un defaut moteur ou pas .
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 20:39 Sujet du message:
Sachant que ton pere est taxi et cette bagnole est son gagne pain autant la faire réparer le plus rapidement possible et ensuite entamer des demarches auprès de l'assistance juridique de ton assurance qui va s'arranger avec Peugeot
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum