Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 HDI 103 000km pour 2 800€ c'est louche ca. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 HDI 103 000km pour 2 800€ c'est louche ca.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 11:18    Sujet du message: 307 HDI 103 000km pour 2 800€ c'est louche ca. Répondre en citant

Salut à tous

Je recherche une 307 depuis un bout de temps, et je suis tombé sur une annonce.

Une Peugeot 307 XSI HDI 110cv qui a 103 000km année 2003
Elle a les phares Xénon le GPS

J'ai contacté le propriétaire, pour qu'il me confirme le prix.
Il m'a bien affirmé par mail qu'elle été bien a ce prix là, en revanche il faut allé la chercher en allemagne en plus de ca le gars parle anglais.

Ca sent le cout foireux ca qu'en pensé vous ?

Ca peut etre une affaire mais vu le prix j'ai des doute.

307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
mustang
Curieux

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mike14 ,ça sent l'arnaque 2800 euros pour une 307 hdi de 2003 avec les phares Xénon et le GPS,a t'as place je laisserai tomber @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flophil78
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déja vu plusieurs annonces de ce type (pour d'autre modéles de voiture), et c'est à chaque fois de l'arnaque.

Donc laisse tomber.. à ce prix là faut pas réver quand même Hiiiiii :)

chris1092
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

surtout le xenon sur une 307 de 2003 il y en a pas lol

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cette voiture n existe pas je pense...... Laughing
Passes ton chemin...... Clin d'oeil ;)

Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur et la encore pire j'ai vu les photos il parle de GPS sur la photo d'intérieur, y a pas de GPS, et il a caché la plaque d'immatriculation sauf sur un photo prise coté passagé mais de biais un peu alors ce qui fait qu'on voi légerement la plaque, on y voit du bleu, et il me semble un peit F, donc surment une plaque francais.

Voiture qui et en allemagne et une plaque francaise c'est sur y a des truc louche et je pense que y en a d'autre.

Mais je vais quand meme me renseigné on sait jamais, je vais prendre contact avec, et si c'est ok, j'irais avec lui dans un garage quitte a payé le garagiste mais au moins je serais sur si c'est pas des connerie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ultime HDI
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en n'ai vue enormement des arnaque surtout sur EBAY mais la centrale etc... aussi d'ailleur j'ai flippée en n'allen voir ma future tuture mais c'était une vrai annonce! A+

Je vend ma 307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=19652
the jam
Curieux

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il risque peut être de demander un accompte pour reserver la voiture
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue l'arnaque ou la voiture volée à plein nez ça, en plus le xénon sur une 307 de 2003 Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Passe ton chemin

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mike14 a écrit :
Oui c'est sur et la encore pire j'ai vu les photos il parle de GPS sur la photo d'intérieur, y a pas de GPS, et il a caché la plaque d'immatriculation sauf sur un photo prise coté passagé mais de biais un peu alors ce qui fait qu'on voi légerement la plaque, on y voit du bleu, et il me semble un peit F, donc surment une plaque francais.

Voiture qui et en allemagne et une plaque francaise c'est sur y a des truc louche et je pense que y en a d'autre.

Mais je vais quand meme me renseigné on sait jamais, je vais prendre contact avec, et si c'est ok, j'irais avec lui dans un garage quitte a payé le garagiste mais au moins je serais sur si c'est pas des connerie.

Cherche pas, bien souvent les photos de ces annonces sont récupérées sur d'autres site, ou même piquées sur des forums Confused Ils font pareil avec les chiens : c'est comme ça que ma mère a vu notre chien a vendre un jour sur le net Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
serbe28
307 Addicted

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

SI CA T INTERESSE JE VEND LA MIENNE
HDI 90 XS PREMIUM DE 2002 AVEC 68000 KMS
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 25 Juin 07 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

re à tous

Bien le gars ma recontacté et la vous allé certainement aluciné, de ce qu'il me propose c'est une vrai magouille je crois.

Par contre c'est en anglais, je l'ai traduit en francais mais c'est un peu nul

Alors pour les plus fort d'entre vous en anglais je vous le laisse tel que je l'ai recu.

Merci pour celui ou celle qui le remettra en bon francais.

Feew weeks ago somebody from France told to me that want to buy my car.I told him that is Ok,we will meet in Kaiserslautern/GERMANY and we will make the deal.I was in Kaiserslautern in the next day but no buyer,never respond to my emails or to my calls so here is what i am sugessting to you:
With this service i am sure that you have the money and that you will come for sure in Kaiserslautern.
This service name is Western Union Money Transfer.
You must find the nearest Western Union agency and you will go there with your best friend or your wife. Your wife or your friend will be the sender of the money and the receiver of the money is you in Kaiserslautern/GERMANY.
I want to be 100 % sure that you will be in Kaiserslautern because once the money are sent you have to be in Kaiserslautern to get the money.
Right now i am located in Dublin/Ireland with business but after i will get the receipt from WU i will come back in Kaiserslautern to wait you and to finish the deal.That's why i need to see the receipt.I don't want to buy the plane ticket to come and then to wait you and maybe you will never come.
If i will see the receipt then i will be sure that you will come and i will go to buy the ticket plane for Kaiserslautern.
After the transfer is made you must scan the receipt from WU and then send it in to my e-mail address attached so i can check.If you are agree then i will keep the car for you and after i will see the copy from Western Union then in max.1 day i will come back in Kaiserslautern to wait you.You must understand that you will not send the money to my name..You will be the receiver of the money and only you can take the money from Western Union.
As soon as i will see the copy from Western Union i will go and i will buy the plane ticket for Kaiserslautern.After that i will send you the copy so you can be sure that i am not joking and that i will be in the same day in Kaiserslautern.
When we will meet in Kaiserslautern we will go to a mechanic to confirm you that the car is OK and to Police so they can tell you that the car it's not stolen.I will transfer the documents from the car to you and after that we will both go to Western Union and you will take the money sended by your wife or friend in Kaiserslautern.
If something is wrong with this car then i will give you 1000 Euros from my money for your trip and for your time so please troust me because the car it's like new.
Western Union take comission for sending the money.This is not a problem because when we will meet in Kaiserslautern i will give you back the money which you have paid for sending the money to Germany.

kaithefirst
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le plan foireux dit lui qu'il trouve un autre pigeon ^^

JoYbT
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

serbe28 a écrit :
SI CA T INTERESSE JE VEND LA MIENNE
HDI 90 XS PREMIUM DE 2002 AVEC 68000 KMS

Désactive les caps STP ca fait mal aux yeux merci. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann67600
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour info , jke suis tomber sur de tel annonce meme sur ebay quand je cherchais une voiture ( puis g pris la 307 ). notament une toyota celica dernier model , tres recente averc 80 000km , il en voulait 5000€. je me suis mefier et j'ai contacter un amis a moi garagiste et importateur , et lui c fait avoir ( pas grave il a une assurance pour sa ) , et il m'a expliquer:

en fait ce sont des voitures volées, contre la somme demander le vendeur vous donne bien la voiture ( des fois il vous propose meme de vous la livré sur camion ) mais .......... y a pas les papiers avec !!!!!!!!!! impossible donc d'en faire quelque chose.

ce mefier de ce genre de vente , si y a une cote argus ......... faud s'y fier , sa peut etre un peu moins cher bien sur , mais pas d'autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui louche mais y a t-il quelqu'un de bon en anglais pour traduire ca ?

Goli
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le début ... mais c long ...
Citation:
Il y a quelques semaines une personne venant de France m'a dit qu'il voulait acheter ma voiture. Je lui ai dit que c'etait ok,on se rencontrera à Kaiserslautern/ALLEMAGNE et on finalisera l'échange. J'étais à Kaiserslautern le jour suivant mais il n'y avait personne, et il n'a jamais répondu à mes emails ni à mes appels donc voilà ce que je te suggère :
avec ce service je suis sûr d'avoir l'argent et je suis sûr que tu viendras à Kaiserslautern.
ce service se nomme : Western Union Money Transfer.
Tu devrais trouver l'agence de la Western Union la plus proche et tu iras avec ton meilleur ami ou ta femme. Ta femme ou ton ami sera celui/celle qui enverra l'argent et celui qui reçoit sera toi à Kaiserslautern/ALLEMAGNE.
Je veux être sûr à 100% que tu seras à Kaiserslautern parceque une fois que l'argent a été envoyé tu doit aller à Kaiserslautern pour le récupérer.
Pour le moment je suis à Dublin/IRELANDE pour affaire mais après avoir réceptionné le transfert de la Western Union je rentrerais à Kaiserslautern pour t'attendre et terminer la transaction.

That's why i need to see the receipt.I don't want to buy the plane ticket to come and then to wait you and maybe you will never come.
If i will see the receipt then i will be sure that you will come and i will go to buy the ticket plane for Kaiserslautern.
After the transfer is made you must scan the receipt from WU and then send it in to my e-mail address attached so i can check.If you are agree then i will keep the car for you and after i will see the copy from Western Union then in max.1 day i will come back in Kaiserslautern to wait you.You must understand that you will not send the money to my name..You will be the receiver of the money and only you can take the money from Western Union.
As soon as i will see the copy from Western Union i will go and i will buy the plane ticket for Kaiserslautern.After that i will send you the copy so you can be sure that i am not joking and that i will be in the same day in Kaiserslautern.
When we will meet in Kaiserslautern we will go to a mechanic to confirm you that the car is OK and to Police so they can tell you that the car it's not stolen.I will transfer the documents from the car to you and after that we will both go to Western Union and you will take the money sended by your wife or friend in Kaiserslautern.
If something is wrong with this car then i will give you 1000 Euros from my money for your trip and for your time so please troust me because the car it's like new.
Western Union take comission for sending the money.This is not a problem because when we will meet in Kaiserslautern i will give you back the money which you have paid for sending the money to Germany.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une sale arnaque!!!

Bon je te traduit en résumé:

Ton escroc était déjà tombé sur un acheteur français qui n'est pas venu au RV en allemagne et ne qui repondait plus à ses mails et ses appels telephoniques.
Maintenant il bosse à Dublin en Irelande mais la voiture est toujours en Allemagne.
Pour etre sur que tu viendras au RV il veut que tu fasses un virement de banque à banque (un pote ou ta femme est l'envoyeur des fonds en Allemagne et toi tu es le receveur là bas comme ça tu es obligé de venir) et des qu'il a le reçu de la transaction de la banque il ira seulement acheter son billet d'avion pour venir te vendre la voiture.
Il te propose également de voir un garagiste pour te confirmer l'excellent état de la voiture (qui est proche du neuf) et meme la police pour qu'ils te confirment que la voiture n'est pas volée (on se demande bien pourquoi il la brade alors? Hum... ? )
Si toutefois tu ne prenais pas la voiture parce qu'elle n'est pas conforme au descriptif qu'il t'en a fait et bien il te remboursera 1000€ pour ton voyage et le temps perdu (sans déconner il est trop généreux le garçon là Laughing )
La banque dont il te parle prend une comission sur le virement bancaire mais c'est pas un probleme car lors de votre rencontre il te remboursera ces frais aussi.

Voila tu sais tout, et te voila presque dans le pays merveilleux de Mickey

sril
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, dès qu'il y a référence à des institution comme Western Union, il faut prendre ses jambes à son coup et s'éloigner de ce coup foireux.
Il n'y a presque pas de vérification quant au débiteur dans ces cas précis.

booxsi
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

dit lui

fuck you Fuck et RE fuck !

Mike14
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Gali et Chris HDI136, ca m'aide mieux a comprendre c'est bien ca que j'avais essayé de traduire tant bien que mal, mais oui de toute facon, je ferais pas affaire avec ca me semble trop louche.

Mais c'est tout de meme tentant de savoir pourquoi il la vend a se prix la, ca serais bien de vérifié ca sans que aucun centimes soit versé.

Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

demande lui pourquoi il la vend à ce prix alors qu'une telle voiture ça se négocie plutot vers les 9-10000€

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

mike 14 passe ta route et vive le calva...dos!!!! nan plus simplement ne cherche pas non plus l'affaire du siècle car un prix maudique autant qu'il soit cache toujours une grosse arnaque!!! Wink

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
bryce07
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 29 Juin 07 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
de toute facon si il est question de Western Union il va demandé un accompte a envoyé et c ca qui sent l'arnaque !!!
Sur ebay il se vend des voitures moitié prix : il te demande d'envoyé l'argent par Paypal et te promette une livraison 1 mois plus tard !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: