Euh je sais pas, deja matt houston ne sais pas chanter mais la je sais pas qui c'est mais c'est encore pire
Ca doit etre une reprise lors du casting de la nouvelle star un truc du genre je pense
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 17:29 Sujet du message:
coucou,
Voila étant gland professionnel en info... j'aurais voulu a nouveau votre aide: je viens d'acheter GTA San andreas et voila lors de l'instalation l'erreur affiché:
Erreur de transfère de fonctionnalité
Fonctionnalité: Disk<1>
Composant: <Disk1>Disk1 Files(2)
Fichier : I:\setup.isn
Erreur : Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique).
"setup.isn" est un fichié présent dans le DVD de GTA
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 17:47 Sujet du message:
Salut,
Le Pec a écrit :
coucou,
Voila étant gland professionnel en info... j'aurais voulu a nouveau votre aide: je viens d'acheter GTA San andreas et voila lors de l'instalation l'erreur affiché:
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 21:33 Sujet du message:
Le Pec a écrit :
coucou,
Que puis-je faire ?
hé bien t'y prend ton doigt et t'y écris dans le sable....qui t'y est dans la mouise
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum