Posté le: Lun 18 Juin 07 à 18:44 Sujet du message: 307 xsi hdi 136 de R3mUs
Salut a tous je m'apelle Rémy j'ai 19 ans j'habite en Normandie a Caen extactement sa fait un moment que je regarde votre site et sa ma donné envie d'achater une 307 alor la voila un peu sale mais je vais refaire des photos plus tard quand elle sera propre!!!!
Posté le: Lun 18 Juin 07 à 18:47 Sujet du message:
Euh salut r3mus, j'ai du mal à voir les photos ??? tu as du faire une fausse manip
Bienvenue sinon sur ce forum, content que l'on t'es donné envie d'une 307
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 07:56 Sujet du message:
R3mUs a écrit :
Merci a tous sa me fait plaisir je vais biento remétre de vrai photo avec un vrai apareil lol et le 4 juillet elle va cher glastint apré
Tu dois douiller niveau assurance, car moi je devais avoir une 406 coupé hdi 136 mais l'assurance ne voulait pas me prendre en charge car je n'avais pas 3 ans de permis....... ...d'ou mon hdi 110!!!
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:22 Sujet du message:
Vi une tite vielle avec sa 206 dans un rond point je lui et rentre dans le cul tout pour moi capot aile phare casser sur mon ex saxo au back sa coute moin cher mais 20ù malus
_________________ 307 xsi hdi 136 mon ex saxo vts 1.4
Posté le: Mar 19 Juin 07 à 18:35 Sujet du message:
R3mUs a écrit :
Vi une tite vielle avec sa 206 dans un rond point je lui et rentre dans le cul tout pour moi capot aile phare casser sur mon ex saxo au back sa coute moin cher mais 20ù malus
Ceci explique cela.....mais t'es sur que tu donne 200E par mois...c'est enorme Je donne 620 a l'année.......
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède....
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 19:37 Sujet du message:
Non dsl j'aimeré bien mais sur un diesel sa ser pas a grand chose lol il y a le pot des accésoir 307 cher peugeot c'est un pot devil!!! je ces pas se qu'il vot
_________________ 307 xsi hdi 136 mon ex saxo vts 1.4
Posté le: Mer 20 Juin 07 à 22:59 Sujet du message:
oulala exaquetment la meme titine que moi trop bien!!! (j ai pas encor fait poser le bequet)une magnifique bleu recif en 136cv.....
j vai me flatter en meme temps mais elle est vraiment magnifique ta voiture....
_________________ Hdi 136 sa change du 110 essence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum