Posté le: Dim 17 Juin 07 à 19:07 Sujet du message:
avant septembre 2006 : ca y est
apres : ca y est plus
lz chef d'atelier de mon concessionnaire, que je connais bien, m'a dit qu'il allais enqueter personnellement dessus, car lui aussi ca lui parait bizarre.
De plus, sur les 2.0 HDi 136 y'a une VRAI boite à air .... donc il va se renseigner, j'en saurais plus dans 2 semaines quand j'irais reporter ma titine pour faire changer la calandre gratuitement
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 19:16 Sujet du message:
ben j'en sais rien ... mais ca pourais expliquer pourquoi je me fait griller par tout le monde en accelération ... par contre en vitesse de pointe ... y'en a qu'on eu du mal ... hein quick et riko ... ipsy ... il a du aussi donner tout ce qu'a son 136 pour me rattraper ... et avec du mal ...
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 20:46 Sujet du message:
Goli a écrit :
ben j'en sais rien ... mais ca pourais expliquer pourquoi je me fait griller par tout le monde en accelération ... par contre en vitesse de pointe ... y'en a qu'on eu du mal ... hein quick et riko ... ipsy ... il a du aussi donner tout ce qu'a son 136 pour me rattraper ... et avec du mal ...
Vitesse de pointe, t'es sur mec? quand on est parti de metz, un moment donné j'étais toujours derriere toi, j'aurais pu facilement te dépasser, mais, ca m'aurait fait chier de rater une sortie.
Donc, a quand un duel sur autoroute allemande?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum