Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebejo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 10:51 Sujet du message: anomalie antipollution "sujet tres urgent" |
|
|
salut a tous
je sais que ce sujet a deja ete traité de multiple fois mais voila j ai rien trouvé qui coresspondais a mon probleme
le voici il y a a peut pres 3 mois un message anomalie antipollution s afiche sur l ODB et une sacrée perte de puissance (pas plus de 3000 tr/min) je l enmene chez peugeot et je recupere ma voiture avec une sacrée facture (un peut plus de 1000 euros)
mais voila je dois partir en vacance samedi et la bingo le message revient accompagné de sa perte de puissance
peugeot ne veux pas me changer la vanne EGR mais veut me changer les injecteur et la pompe a injection (plus de 3000 euros de repas )
quelqu un a t il une info a me donner a ce sujet ?????
que puis je faire ?????
d ou cela vient t il ???
merci d avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
appelle Service Client Peugeot
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
1000 euros ?
Tu as tout payé ?
As-tu la facture, savoir ce qu'il t'on changé précisément.
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
bebejo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
re salut
apres un passage chez peugeot qui me demandai 150 euros pour passer ma voiture a la valise je me suis retrouvé chez un garage citroen qui m a passer la voiture sur la valise et la message d erreur sur le debitmetre et sur le FAP
les messages ont ete annulé et la plus rien ma voiture mache comme avant
le debitmetre a ete netoyé hier apres le message d erreur avec du WD40 comme lu sur les autres poste et le FAP a ete changer en decembre (inclu dans la facture de 1000 euros)
donc on va rouler ainsi et on verra bien la prochaine fois
a oui un petit truc citroen ne m a rien fait payer ( alors que peugeot anonce 150 euros et il me gardait la voiture jusque demain soir)
bizard
a suivre
|
|
|
|
|
 |
bebejo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
SnorkY a écrit : | 1000 euros ?
Tu as tout payé ?
As-tu la facture, savoir ce qu'il t'on changé précisément. |
Le fap et le clapet de régulation des gaz + (les freins, disques et plaquettes, et le bielle stabilisatrice + révision des 80000kms).
Environ 1300 euros.
et oui j ai tout payé
|
|
|
|
|
 |
JEFF44 307 Hors Catégorie
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages : 1727 Localisation : Loire-Atlantique (44)
|
|
|
 |
bebejo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ABADINE Nouveau
1.4e 90ch
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages : 1 Localisation : MONTPELLIER
|
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 09:09 Sujet du message: anomalie anti pollution |
|
|
bonjour,
je viens de surfer sur les forums c'est hallucinant tout ces soucis avec les 307. J'ai le même voyant depuis un an, il part, il revient, cela s'arrête et je redémarre mais à l'arrivée PEUGEOT s'en sort bien...N'y a til pas de moyens légaux à engager, une procédure collective vu le problème qui touche tout le monde????
|
|
_________________ 307 LA GALERE MODERNE MANQUE PLUS QUE LES RAMES
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 09:03 Sujet du message: Re: anomalie antipollution "sujet tres urgent" |
|
|
[quote="bebejo"]salut a tous
le voici il y a a peut pres 3 mois un message anomalie antipollution s afiche sur l ODB et une sacrée perte de puissance (pas plus de 3000 tr/min) je l enmene chez peugeot et je recupere ma voiture avec une sacrée facture (un peut plus de 1000 euros)
mais voila je dois partir en vacance samedi et la bingo le message revient accompagné de sa perte de puissance
peugeot ne veux pas me changer la vanne EGR mais veut me changer les injecteur et la pompe a injection (plus de 3000 euros de repas )
quelqu un a t il une info a me donner a ce sujet ?????
que puis je faire ?????
Un garagiste est soumit à une obligation de résultat surtout quand on vient de lui lâcher 1000€ alors tu lui ramene la voiture, tu lui rappelle ce que je viens de te dire et il se DEMERDE
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Alex_Calibur 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages : 73 Localisation : Clermont-Ferrand (63) - 307SW
|
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Dans tout les cas, exige un devis faisant apparaître clairement les symptômes et toutes les infos que tu jugera utile.
Si après leur première intervention ça ne marche pas, tu leur ramène le devis, la facture et tu leur demande de reprendre le véhicule, car si les symptomes sont les mêmes, ils n'ont pas fait leur travail.
A la deuxième facture, tu la paye, mais déduite du montant de la première, puisque la première intervention n'a rien résolu suite à leur diagnostic foireux.
Et si troisième passage, pareil, les sommes payé précédemment te seront déduite.
Ca, c'est quand tout le monde est honnête, mais attention, c'est à double tranchant, car si tu abuse le garage te fera le troisième devis en te disant : "ben le moteur est mort, il faut tout changer", et là, ca risque de résoudre le problème, mais ça coûte cher
Donc, obligation de résultat, oui, dans un sens, mais avec quand même des limites d'intelligence.
|
|
_________________ des idées plein la tête, mais jamais le temps !
La 307 c'est génial, mais avec un moteur ça serait encore mieux !
|
|
|
 |
|