Posté le: Sam 09 Juin 07 à 23:46 Sujet du message:
1ere stg....vacances....
nom de dieu yen a ki ont de la chance....jai fini mes ecrits, suis tombé en session de rattrapage, jai fini les ecrits du rattrapage et je commence lundi les oraux et je ne serais pas en vacances avant le 27 juin...sachant ke le 1er juillet je demarre mon stage dans un cabinet davocat et que le weekend je travaille dans une radio..........
JEN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE....je veux dodo, siouplai...aidez moi.....
non rassurez vous je ne voulais pas spammer le topic de miss alex mais c'est juste que je suis sur que tout le monde lira mon malheur ici....lol...
j'ai compris...je connais la sortie...
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 22:52 Sujet du message:
Alexandra2406 a écrit :
J'avoue c'est pas très joli... je vais dire c'est "foutu" sa te plaît mieux lol ???
Ce n'est pas pour me plaire que tu dois le faire, mais pour toi...
Oui, je sais c'est encore "papi" qui parle, mais y'a des vieux, faut bien qu'ils jouent leur rôle...
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 20:17 Sujet du message:
oui sa y est c'est enfin fini et cette fois j'ai super bien réussi l'écrit !!! Alors pourquoi pas un Mcdo c'est à La mézière sur la route de St Malo !!! Avis aux amateurs !
Ya déjà Okanabie qui est partant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum