voila je viens d'acheter le kit pédalier alu + repose pied :
pedalier alu => ref : 9646.FO prix 60.20€ HT soit 72€ TTC
repose pied => ref : 9646.G7 (dimension 230x75mm) que j'aurais que la semaine prochaine car ils ont pas tout recu en meme temps
photo des que c monté
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 14:46 Sujet du message:
Neimad a écrit :
voila je viens d'acheter le kit pédalier alu + repose pied :
pedalier alu => ref : 9646.FO prix 60.20€ HT soit 72€ TTC
repose pied => ref : 9646.G7 (dimension 230x75mm) que j'aurais que la semaine prochaine car ils ont pas tout recu en meme temps
pour l'embrayage et le frein non, mais pour l'accélerateur et le repose pied faut percer mais tout est expliquer dans la fiche explicative qui accompagne le pedalier
Neimad, le réultat est vraiment terrible !
Cependant un petite question subsiste, comment les as-tu fixés ?
- Vis fournies avec les pédaliers ? (On ne sait jamais, ça peut arriver... )
- Vis à toi qui convenaient ?
- Ou faut-il commander à part les "4 vis RLX - 6924.C7" (Mentionné un peu plus haut par Jasons6) ?
Neimad, le réultat est vraiment terrible !
Cependant un petite question subsiste, comment les as-tu fixés ?
- Vis fournies avec les pédaliers ? (On ne sait jamais, ça peut arriver... )
- Vis à toi qui convenaient ?
- Ou faut-il commander à part les "4 vis RLX - 6924.C7" (Mentionné un peu plus haut par Jasons6) ?
merci
je les ai fixé avec les vis et boulons fournis avec
pour le repose pied en revanche j'ai pris des vis avec des tetes plus larges qui trainait chez moi pour que ca se confonde avec les picots en caoutchouc !!
et pour l'accélerateur j'ai percé plus petit que ce qui est indiqué, puis tarodé, puis vissé directe dans la pédale car impossible de mettre l'ecrou en dessous
sinon pour l'embrayage et le frein j'ai suivi le mode d'emploi fourni avec
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 01:05 Sujet du message:
vala les deux photos AVANT / APRES sur une qui n'en est pas équipée d'origine.
Donc en résumé, les pédales d'embrayage et de frein, finger in the nose.
Le repose pieds, c'est un poil plus chiant dans la mesure où il faut percer, mais comme la tole est fine à cet endroit on peut visser dedans directement, donc c'est rapide.
Enfin la pédale d'accélérateur. Grosse prise de tête. Et pourtant Flo était là.......
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum