Posté le: Lun 11 Juin 07 à 01:35 Sujet du message:
si tu vas prendre un poste en 4x45, 50 ou 52 watts je te conseille pour avoir un bon son sans encombre des HP qui encaissent du 230 watt min...sinon tu ne vas vraiment pas pouvoir monter le son...crois moi...
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 15:17 Sujet du message:
Abe307 a écrit :
si tu vas prendre un poste en 4x45, 50 ou 52 watts je te conseille pour avoir un bon son sans encombre des HP qui encaissent du 230 watt min...sinon tu ne vas vraiment pas pouvoir monter le son...crois moi...
absolument FAUX!!!!!!
1) un poste de 4x45W max fait en puissance reelle et exploitable que 4x15W rms...
2) donc ceci signifie que des Hp de 50W rms (pour avoir les W rms (ou reelles, tu divises environ par 2 les W max annoncées) suffit largement sur un poste de 4x45W max !!!!!! c'est le poste qui saturera en 1er et non tes Hp!!!!!! (sauf dans le cas ou tu mets un ampli !!!)
_________________ TEAM IDT+ : présent en 2007 en IASCA (deux 307) et en SPL (street A : 156,2 dB en officiel)
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 16:09 Sujet du message:
seb IDT+ a écrit :
Abe307 a écrit :
absolument FAUX!!!!!!
1) un poste de 4x45W max fait en puissance reelle et exploitable que 4x15W rms...
2) donc ceci signifie que des Hp de 50W rms (pour avoir les W rms (ou reelles, tu divises environ par 2 les W max annoncées) suffit largement sur un poste de 4x45W max !!!!!! c'est le poste qui saturera en 1er et non tes Hp!!!!!! (sauf dans le cas ou tu mets un ampli !!!)
tu peux meme mettre par 3
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 18:59 Sujet du message:
okanabie a écrit :
seb IDT+ a écrit :
Abe307 a écrit :
absolument FAUX!!!!!!
tu peux meme mettre par 3
+1, ta un lien de t hp?
_________________ plus de 307, mais une golf5 vla le changement
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 19:31 Sujet du message:
en règle générale faut se méfier des chiffres annoncés par les constructeur.
Que se soit les W max ou RMS. ça aide mais ça fait pas tout.
Dans l'absolu on peux même mettre un ampli aussi puissant voir meme + puissant que la puissance admisible du HP.
Un ampli puissant ne risque pas d écreter le signal et ainsi de bousiller le HP.
c'est souvent des amplification faible poussé au max qui font du tord au HP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum