Posté le: Dim 10 Juin 07 à 20:09 Sujet du message:
Dj4T a écrit :
big up meeting de fou !!!
normalement les photos ne seront pas dispo sur ce forum mais uniquement une très belle vidéo pour remercier le forum !
J'ai envie de faire celui qui comprend pas ... meme si je ne comprend réelement pas
Et si j'ai compris... je comprend pas pourquoi vous priver des gens aussi sympa tel que moi de vos photos d'un meeting apparement tres sympatique...
J'ai tout compris ??
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 100 Localisation : 67140 Le Hohwald
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 20:12 Sujet du message:
VelO a écrit :
Dj4T a écrit :
big up meeting de fou !!!
normalement les photos ne seront pas dispo sur ce forum mais uniquement une très belle vidéo pour remercier le forum !
J'ai envie de faire celui qui comprend pas ... meme si je ne comprend réelement pas
Et si j'ai compris... je comprend pas pourquoi vous priver des gens aussi sympa tel que moi de vos photos d'un meeting apparement tres sympatique...
J'ai tout compris ??
Aurais tu du mal a comprendre toi ??
_________________ Kitoo est dans la place, faites chauffer les moteurs !!!
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 20:25 Sujet du message:
pti scarabe a écrit :
Ne nous privez pas de photos please
+100000000000000000000000000000000000000000
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum