Posté le: Mer 06 Juin 07 à 20:13 Sujet du message:
J'ai une 2L HDI 110. Moi aussi il m'arrive de temps en temps ce phénoméne pour le moins assez bizarre c'est vrai... et comme tu le dis c'est chiant quand tu veux mettre la gouache et attendre 1sec et demi avant que le veau ce lâche...
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 20:43 Sujet du message:
Markus94 a écrit :
J'ai une 2L HDI 110. Moi aussi il m'arrive de temps en temps ce phénoméne pour le moins assez bizarre c'est vrai... et comme tu le dis c'est chiant quand tu veux mettre la gouache et attendre 1sec et demi avant que le veau ce lâche...
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 21:13 Sujet du message:
bonsoir,
alors j'ai eu le même soucis que vous et en fait c'est la sonde du débitmètre qui se charge d'une légère péliculle de pussière un peu grasse.
Du coup la sonde ne calcule plus aussi bien le débit d'air qu'il faut et on a ce laps de temps sans que la puissance arrive
Pour vous aider à le nettoyer vous même, allez faire un tour par ici
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 21:33 Sujet du message:
guslinux a écrit :
Markus94 a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum