Posté le: Dim 20 Mai 07 à 16:39 Sujet du message: Je souhaite looker ma 307 Quiksilver !
Bonjour à tous et aux expérimentés !
Je voudrai donner une idée de look pour ma 307 Quiksilver (année 2005), histoire de ne pas la voir vieillir au fil des ans !
Alors voici la photo du modèle de ma 307 d'origine :
Pour son look, je souhaiterai acheter si possible :
-un becquet arrière
-feux arrières LED ou DIODE avec abeille (chromé ou fumé)
-tapis de sol avec logo 307 quiksilver pour intérieur
-compteur tours en bleu
-pneus
-levier de vitesse et pomme en carbonne silver
Qu'en pensez vous que tout ca suffira t'il à son lookage ?
c pas mal pour un debut mais fait attention quand tu commence tu peux plus t'arrété sa va trés vite
non je rigole sa va faire sympa mais pense quand méme a la rabaissé sa fera plus sympa
et si tu aime les intérieur je te donne un ti tuyaux des housse sur mesure en cuir : voici le lien
[/url]http://www.car-in-housses.com[url]
e si tu veux voir comment sa fait va voir dans mon topic "ma 307 bleu recif préte pour la saison 2007
Merci de vos idées et surtout ca me donne un choix large !
Je voudrai aussi, si j'ai les moyens bien sur, de faire changer des sièges d'origine par des sièges en cuir...Je pense que ca changerait peut être l'aspect à l'intérieur. N'est ce pas ?
Quant à vos blogs avec les fotos de vos belles 307, vous en faites super bien !!
J'aimerai bien vous rencontrer un jour pour une journée spéciale avec nos peugeot 307 ...histoire de nous échanger, de nous donner des idées...vice versa !
Pour les siéges regarde mon topic j'ai une tite astuce qui coute pas trop cher et evite dechanger les siéges
Bien sur ce n'est que du skai mais c sympa
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 14:09 Sujet du message:
Salut a toi !
Moi je teindrai les vitres en noir et je la rabaisserai, mets y tes feux a diodes ou lexus a l'arriere, met ton petit bécket et si ta des sous met de jolies jantes Alu !
Ca te fera déjas une trés belle titine !
_________________ Ma 307 ! un 2L HDI XSI 136cv de 2005 !
3pt noir métal ! toutes options dont le GPS RT3
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 14:31 Sujet du message: Re: Je souhaite looker ma 307 Quiksilver !
Franck73 a écrit :
Bonjour à tous et aux expérimentés !
Je voudrai donner une idée de look pour ma 307 Quiksilver (année 2005), histoire de ne pas la voir vieillir au fil des ans !
Alors voici la photo du modèle de ma 307 d'origine :
Pour son look, je souhaiterai acheter si possible :
-un becquet arrière
-feux arrières LED ou DIODE avec abeille (chromé ou fumé)
-tapis de sol avec logo 307 quiksilver pour intérieur
-compteur tours en bleu
-pneus
-levier de vitesse et pomme en carbonne silver
Qu'en pensez vous que tout ca suffira t'il à son lookage ?
Merci de vos idées
Salut.
Bequet arrière
Rabaissement -3cms Eibach
Glassteint Full Carbone Normal
Intérieur en Cuir Noir
Seuils de porte aluminium
Pédalier aluminium
Boule de levier de vitesse aluminium
Volant de 307 Féline
Feux arrière Peugeot 307 T6
Déssiglage du Hayon
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 20:41 Sujet du message:
Salut Franck
Question à la con : les montant de portière noir entre les portes avant et portes arrières sont elles gravées de logos quiksilver comme ce fut le cas sur les 106 et 206 auparavant
Posté le: Ven 15 Juin 07 à 19:43 Sujet du message:
A dommage, c'était sympa les gravures quiksilver sur les montants de la 106 qu'on avez quand j'étais petit (enfin pas en âge d'avoir le permis).
Ca m'aurai bien plus d'y accolé des montants quiksilver sur la mienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum