Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 11:43 Sujet du message: au secours 1 mois et ma 307 fait des bruits douteux ! |
|
|
bonjour a tous ,
alors je vous explique mon probleme:
jai achete une 307 2.0 hdi 110cv 98000km (d'un bleu recif delicieux au passage) et jai tout d abord eu un probleme de claquement de train avant apres avoir eu un rendez vous en 2 semaines (c'est long) ils ont changé une rotule le probleme persiste, et depuis une semaine j entends le fameux bruit de rossignol quand j arrete le moteur et quand je lache la pedale d embrayage. ca sent le volant moteur qui lache d apres les post du forum.
le souci c'est que je ne l ai pas acheté dans un garage peugeot donc le mecano me dit que ca vient d un galet et il semble qu'ils n ont pas trop envie de se mouiller pour la reparer, je precise qu'elle est garantie BMP .
donc qu'est ce vous me conseillez, aller faire un diag chez peugeot moi meme ?
en gros je sais plus quoi faire sachant que le mecano la repare au compte goutte genre je dois encore la laisser dans 15 jours ........
aidez moi sil vous plait !!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
bon bah jai ete chez peugeot volant moteur hs ........donc une journee de garage mais la cest le garage qui me la vendu qui prend ca en charge , pas coll de la part de peugeot il savent tres bien que les vm sont foireux
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
sonius a écrit : | bon bah jai ete chez peugeot volant moteur hs ........donc une journee de garage mais la cest le garage qui me la vendu qui prend ca en charge , pas coll de la part de peugeot il savent tres bien que les vm sont foireux |
Tant mieux pour toi, tant pis pour ton garage Il peut toujours se retourner contre Peugeot pour avoir la prise en charge.
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Lun 04 Juin 07 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Normalement - de 5ans et -de150000km c'est prit en charge par Peugeot sauf que l'embrayage il va etre pour tes pieds
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
titi35 307 Addicted
|
|
|
 |
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
j ai pose la question la question pour l embrayage, moi je n ai rien a debourser car ca fait meme 3 semaines que jai la voiture et j avais signale quelle brouter le lendemain d avoir ete la chercher donc ouf !!!!!!!!
mais le garage a envoye une lettre a peugeot .........
mais le peugeot qui me la diagnostiqué ma dit que peugot prend en charge sous reserve d entretient regulier sinon il refuse .....(mieux pour le budget de mr peugeot on la bien compri)
dans tous les cas c'est un scandale ces pieces qui lachent avec aussi peu de km!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
 |
titi35 307 Addicted
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 16:45 Sujet du message: |
|
|
sonius a écrit : | j ai pose la question la question pour l embrayage, moi je n ai rien a debourser car ca fait meme 3 semaines que jai la voiture et j avais signale quelle brouter le lendemain d avoir ete la chercher donc ouf !!!!!!!!
mais le garage a envoye une lettre a peugeot .........
mais le peugeot qui me la diagnostiqué ma dit que peugot prend en charge sous reserve d entretient regulier sinon il refuse .....(mieux pour le budget de mr peugeot on la bien compri)
dans tous les cas c'est un scandale ces pieces qui lachent avec aussi peu de km!!!!!!!!!!!!! |
SONIUS
ton vehicule a ete immobilisé combien de temps pour l'operation ?? 1 ou 2 journée ??
|
|
|
|
|
 |
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
argggg ma belle et vilaine 307 est immobilisée depuis 2 jours "le garage a pas le temps d aller autour d elle " mais faut compter une bonne journée pour reparer la feline d apres peugeot !
|
|
|
|
|
 |
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
au fait titi je te reponds en general ils changent l embrayage parce qu'il risque d avoir un peu de jeu dans les voiles, le mien ca allait encore ca broutait en 1ere et marche arriere, sympa de caler en ville comme une debutante ...........deja qu il faut de la force pour la decoller alors avec l embrayage foireu c est pas toujours evident !
|
|
|
|
|
 |
titi35 307 Addicted
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
sonius a écrit : | au fait titi je te reponds en general ils changent l embrayage parce qu'il risque d avoir un peu de jeu dans les voiles, le mien ca allait encore ca broutait en 1ere et marche arriere, sympa de caler en ville comme une debutante ...........deja qu il faut de la force pour la decoller alors avec l embrayage foireu c est pas toujours evident ! |
ok moi je verrais bien pour l'enbrayage !!!! car actuellement il est impec , souple et il ne broute pas du tout et les vitesses se passent sans probleme !!! j'ai juste en fait le cuicui au demarrage et a l'arret le moteur qui ballotte pas mal !!!!!
|
|
|
|
|
 |
sonius 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
si t encore garantie fonce au garage parce que sinon .........
le moteur qui ballote c normal ca vient de l inertie mais si ta un cuicui c est signe de vm hs
|
|
|
|
|
 |
|