Les pneus c du 205 / 50 R17 je les vends cpour mettre de 18"
pour les prix je me refaire au prix du neuf et je veux pas brader non plus les pneus sont tout neuf y'en pour 600 Euros de pneu en Hankook premacy
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 30 Mai 07 à 23:13 Sujet du message:
Seb 307 a écrit :
Les pneus c du 205 / 50 R17 je les vends cpour mettre de 18"
pour les prix je me refaire au prix du neuf et je veux pas brader non plus les pneus sont tout neuf y'en pour 600 Euros de pneu en Hankook premacy
voila si intérréssé s'aderéssé ici
Ok mais tu as du mal regarder tes pneus......
D'une part après 205/50 R 17 il y a un nombre avec 2 chiffres et ensuite une lettre, c'est important !
Enfin les "Hankook premacy" ça n'existe pas .....
Donc je réitère, merci de poster une photo en macro pour quon puisse au moins lire ce qu'il y a marqué sur le pneu
Et sinon c'est pas parce que ça t'a couté 1000€ que tu le vendras 1000 €....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
J'ai acheté des jantes et pneus avec lesquels j'ai roulé 3 mois. Le tout payé 1150€ et revendu 550€..
Tu pourras pas revendre 1000€!
Bonne vente tout de même.
_________________ La SPORT'Attitude est la meilleur à adopter!
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 19:18 Sujet du message:
je soutient tof sur çe coup
moi aussi je vend des jantes avec 4 pneus neuf roulé a peine 700 kms (hankook) pour une somme de 3 fois inferieur a la valeur du pack !
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 22:23 Sujet du message:
bon les jantes sont vendu il me reste plus que les pneus 250 € les 4 et je suis pret a voir pour faire la motié du chemin avec l'acheteur ils sont tous neuf avec sa je donne un pneu en kumo en 17 (pour roue de secours par exemple a usé a 25 %
les pneu avnt on été monté 5 jours et les pneu arriére sont montée depuis le mois d'octobre
donc je resume 4 pneux hankook prime ventus + un pneu kumo :250 €
(avoir pour faire la moitié de la route avec l'acheteur )
si vous vouler des photos pas de souci sur demande
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 23:46 Sujet du message:
Seb
Dis moi juste pour info, combien as-tu vendu tes JA seules ?
PS : tu vois bien que les "Hankook Premacy" n'existaient pas.....
Et aussi ça fait presque 2 mois que tu cherches à vendre, ça part pas facile hein......
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum