Posté le: Mar 29 Mai 07 à 10:00 Sujet du message: [VENTE] un superbe rt3 n3 (autoradio, telephone....)
bonjour à tous,
voilà j'ai récupérer ce poste dans un véhicule accidenté et je n'ai pas l'équipement nécessaire pour l'installer donc je veux m'en débarrasser. c'est un petit bijou et il fera plaisir (vu le prix en succursale!!!!!) je le vends 500 euros FDP inclus et il est en tres tres bon état. un petit passage au garage comme j'ai pu lire sur d'autre post et c'est parti. un petit message privé pour les acheteurs potentiels et on en parle.
d'autres de l'arriere du poste oui la voici. et oui c'est juste le poste il vaut le triple facilement renseigne toi. je precise que le poste sert aussi de telephone on peux y mettre une carte sim et d'autre fonction je crois comme gps je dois reverifier.
est-ce que tu as l'écran qui va avec ? les cables etc ... ?
juste le poste aucun intéret à ce prix là
Ici on conait bien l'utilisation de ce RT3, et le prix de 500€ pour juste le poste est trop exessif !!! tu rajoute 100€ et tu as un autoradio alpine, avec écran motorisé, qui lui fait aussi GPS etc ... donc voilà, à 500€ vous le vendrais pas ici, c'est moi qui vous le dit !
non je n'ai pas les câbles le poste est vendu seul à ma connaissance donc voilà et l'écran encore moins je le precise cet autoradio est destiné à ceux ayant l'ecran couleur.
non je n'ai pas les câbles le poste est vendu seul à ma connaissance donc voilà et l'écran encore moins je le precise cet autoradio est destiné à ceux ayant l'ecran couleur.
il y a meme pas 1 mois ici, c'est vendu le kit RT3 avec cable, écran, casquette, etc .... pour 350€ si je me souviens bien.... sinon regarde simplement sur ebay !
C'est clair.
Le poste "récupéré" sur une voiture accidentée (en quelle circonstance ?d'où sort la voiture ?)
Et surtout sans savoir que c'est un GPS.
De plus il dit qu'il n'a pas l'écran mais le vend donc à ceux qui ont un écran,mais ceux qui ont l'écran couleur dans leur voiture ont déjà un RT3.
S'il avait le temps de récupérer le poste,pourquoi pas l'écran ?
C'est clair.
Le poste "récupéré" sur une voiture accidentée (en quelle circonstance ?d'où sort la voiture ?)
Et surtout sans savoir que c'est un GPS.
De plus il dit qu'il n'a pas l'écran mais le vend donc à ceux qui ont un écran,mais ceux qui ont l'écran couleur dans leur voiture ont déjà un RT3.
S'il avait le temps de récupérer le poste,pourquoi pas l'écran ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum