Posté le: Dim 27 Mai 07 à 13:25 Sujet du message: ronce de noyer en plastique
bonjour atous mon interieur est en ronce en plastique et je voulais savoir comment passé a un interieur alu.
combien ca cooute et si c'est difficile a demonté.
console centrale, poignet de porte interieur avnt et arriere et les trucs qui souffle de l'air.
Pour le prix je ne sais pas exactement. En revanche toutes les pièces sont disponibles chez Peugeot. Tu peux trouver des offres intéressantes sur ebay.
En tout cas, c'est une manip tout à fait possible.
Ps : Je sais que les aérations latérales coutent 15 € chaque en alu. Après le prix de la console...
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Posté le: Ven 01 Juin 07 à 13:40 Sujet du message: ronce de noyer
bonjour, je souhaite également changer mon intérieur en ronce de noyer contre un couleur gris alu; au niveau des tarifs je me suis renseigné cher peugeot il faut compter 116€ pour l'ensemble.
En revanche je souhaiterai savoir qu'elles sont les manipulations pour le démontage merci.
Posté le: Dim 03 Juin 07 à 23:03 Sujet du message: Re: ronce de noyer
starlight a écrit :
bonjour, je souhaite également changer mon intérieur en ronce de noyer contre un couleur gris alu; au niveau des tarifs je me suis renseigné cher peugeot il faut compter 116€ pour l'ensemble.
En revanche je souhaiterai savoir qu'elles sont les manipulations pour le démontage merci.
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 07:08 Sujet du message:
Si vous voulez que vos voitures se ressemblent toute c'est votre probleme.... j'ai la couleur noyer et en plus je l'ai choisit car sa change du gris qui fait toys. (c'est vraiment de l'alu ?)
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 10:03 Sujet du message:
misterz83 a écrit :
Si vous voulez que vos voitures se ressemblent toute c'est votre probleme.... j'ai la couleur noyer et en plus je l'ai choisit car sa change du gris qui fait toys. (c'est vraiment de l'alu ?)
salut,
non ce n'est pas du "vrai" alu, et toi c'est vraiment de la ronce de noyer
c'est au goût de chacun, si tu préfères l'ambiance noyer, c'est ton choix, mais ne vient pas critiquer ceux qui préfère l'imitation alu
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 17:50 Sujet du message:
merci pour le lien j'ai été commander ce soir mon intérieur en alu et pour ceux qui se posent encore la question l'ensemble complet coûte très éxactement 198,52€.
Et si toutefois il y a des amoureux de la ronce de noyer j'aurais bien le mien à vendre.
bertrand91: pour le demontage de tous les elements peints c'est simple quand tu l'as deja fait...si tu l'as jamais fait , c'est un peu plus galere...
donc si tu veux je te les demonte ce week end!!!
et plutot que de debourser 116€ (comme ça a été dit), on peut les peindre nous meme... comme moi j'ai fais!!! la finition sera aussi bien que les trucs chez peugeot!!!!
_________________ TEAM IDT+ : présent en 2007 en IASCA (deux 307) et en SPL (street A : 156,2 dB en officiel)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum