Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
Posté le: Sam 26 Mai 07 à 16:21 Sujet du message: couleur facade tableau de bord
Bonjour,
je viens de me procurer une facade pour tableau de bord couleur gris pour remplacer ma ronce de plastique ,
aussi je trouve que le gris est assez foncé. Y aurait-il plusieurs teinte de gris?
Cette façade provient d'une 307 qui avait les aérateurs latéraux et les entourage de poignée noir.
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 21:34 Sujet du message:
je pense que les xr presence ont une finition gris lion les xt et xs premium gris vif argent et les quicksilver la finition quicksilver. j'ai vu sur ebay le complet couleur alu mais il est parti super vite, mais ça donne super bien!!
Posté le: Ven 20 Juil 07 à 15:50 Sujet du message: Re: facades grises pour xs premium
niceman35 a écrit :
bonjour,
qqn saurait il ou je peux me procurer les facades (aérateur + clim) pour une xs premium car peugeot me les a rayer en enlevant mon autoradio.
j'habite a nantes, merci de me dire ou je peux en commander neuf ou d'occas, c'est peugeot qui va payer (ils preferent d'occas)
salut,
et bien si c'est peugeot qui les a rayé, n'hésites pas à en acheter des neufs....... non mais
Autrement d'occas tu peux en trouver sur ebay ou alors dans les casses.........
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum