Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages : 348 Localisation : ivry sur seine
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 09:21 Sujet du message: aujour teintage de vitres
aujour d huit pour ma titine c un grand jour elle viens d avoir 10 000 kms en plus elle a droit a une ptit modif un ptit teintage de vitres je suis presser de la recuperer
_________________ 307 sw 1.6 HDI 110 FAP T6 sans la metrise la puisance n est rien
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 10:10 Sujet du message: Re: aujour teintage de vitres
link94 a écrit :
aujour d huit pour ma titine c un grand jour elle viens d avoir 10 000 kms en plus elle a droit a une ptit modif un ptit teintage de vitres je suis presser de la recuperer
génial
Fais nous des photos dès que tu peux
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages : 348 Localisation : ivry sur seine
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 16:41 Sujet du message:
yes j ai recupere ma titine elle est tout belle j ai parler au mec du forum il ma dit que il ferrai 20% a tout personne qui viendrait de ma part si vous ete interesser vennez me voir en mp a savoir que c est a vitry sur seine dept 94
_________________ 307 sw 1.6 HDI 110 FAP T6 sans la metrise la puisance n est rien
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Ven 25 Mai 07 à 16:45 Sujet du message:
link94 a écrit :
yes j ai recupere ma titine elle est tout belle j ai parler au mec du forum il ma dit que il ferrai 20% a tout personne qui viendrait de ma part si vous ete interesser vennez me voir en mp a savoir que c est a vitry sur seine dept 94
Moi je me suis renseigné chez glastint pour ma 307 5 portes et il m'on dit 510 euros pour tous et 420 sans les vitres avant. Voilà moi personnellement jivai cette semaine pour prendre rendez-vous et je vous met les photo dès que c'est fait.A+
Posté le: Sam 09 Juin 07 à 15:14 Sujet du message:
Rronaldo pourrai tu me dire quel teinte tu a mis sur ta 307 et aurait tu des photos? Moi la mienne va chez glastint mercredi je vous ferai plein de petites photos pour vous montrer le résultat a+++
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 22:42 Sujet du message:
Pour ma part et conseillé par le gars "super sympa" de chez Glasstint : Super carbone pour le hayon et carbone pour les 4 vitres latérales.
Je ne regrette pas car ça ne "casse" pas entre les vitres arrières et avant.
Je vais faire des photos mais là je reviens de w-e à l'ile de ré et la voiture est trop crade.
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 19:06 Sujet du message:
Elle est gris clair mais je vien de la déposer je la récupere demain soir j'ai fait mettre super carbone sur la lunette arriere et les 2 porte arriere et carbone moyen a l'avant j'espere que sa fera bien!!!
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 12 Juin 07 à 20:34 Sujet du message:
J'ai toujours été plus ou moins (plutôt moins que plus d'ailleurs) tenté par un LEGER teintage en carbone léger des vitres mais ce qui me fait peur (sur tout avec un CC bien compliqué électroniquement parlant... ), c'est qu'il faut démontr toutes les vitres, donc la moitié de la voiture
Après, si c'est fait par un clown, tout ce qui est clip "a usage unique" comme d'habitude chez Pigot, ça va brinquebaler de partout !
En plus, le film peut se décoller non ?
N'y a t'il pas une autre solution consistant à teinter les vitres directement ou da,ns la masse ?
Merci pour vos infos d'experts
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Mer 13 Juin 07 à 19:35 Sujet du message:
goery a écrit :
C'est cool ça mais comment y font avec les CC qui baissent leurs vitres de 1 cm quand on ouvre les portes ? De l'intérieur ?
Et il n'y a pas de risque à ce que le début du film de décolle à la base de la vitre sur le joint lèche-vitre, ou au sommet de la vitre d'ailleurs ?
Merci
Salut goery,
Bah franchement je trouve que tu t'inquiètes un peu de trop sur la façon de faire. Parce que je peux te dire que Glastint ils ne font que ça a longueur de journée. Ils collent des mêtres carrés de film et je peux t'assurer que le résultat est nickel !!! Effectivement ils ne démontent pas les vitres mais ça n'empêche pas que le résultats soit impécable. Beaucoup de gens en voyant la mienne croient que les vitres sont teintées dans la masse. Pour l'histoire du lèche vitres, il faut juste ne pas ouvrir tes fenêtres pendant deux jours (c'est ce qu'ils conseillent).
C'est aussi garantie 5 ans contre toutes bulles ou autres conneries de ce genre.
Mais après le risque zéro n'éxiste pas, c'est comme partout, tu peux tomber sur un gros goré qui te fasse ça à l'arrache mais bon là comme je te dis y'a la garantie.
Je n'ai qu'un truc à te dire : FONCE le faire chez eux !!!
Posté le: Jeu 14 Juin 07 à 19:55 Sujet du message:
Tu a le super carbone comme a l'arriere de la mienne , tu a le carbone moyen comme ce que jai a l'avant et tu a carbone simple que je n'ai pas mis car je trouve tro transparent voilà mais si tu veux voir toute les teintes va sur le site de glastint !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum