pas de probleme pour le reportage d'ailleur je vais surement en faire un bientot car je change mes jantes et d'autres petits trucs je pense que courant semaine prochaine je vous fais ça...
d'ailleur pour info je vendrais mes jantes actuelles se sont des cottya 17 en parfait etat si ca interresse quelqu'un faire offre...
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 02 Mar 06 à 01:00 Sujet du message:
herve.333 a écrit :
pas de probleme pour le reportage d'ailleur je vais surement en faire un bientot car je change mes jantes et d'autres petits trucs je pense que courant semaine prochaine je vous fais ça...
d'ailleur pour info je vendrais mes jantes actuelles se sont des cottya 17 en parfait etat si ca interresse quelqu'un faire offre...
Dis moi oui des photos plus détaillées, ça m'interesse.
je vois que tu as mis une ligne, tout du moins un échappement apparent.
Et pis ta reprog, tu la fais chez Gwen ?
Et les Cotya sont en 6.5 ou 7 pouces en 17 ?
Tu vas mettre quoi ?
tu as été au PTS et tas trouvé ton bonheur... ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Je me suis permis de t'emprunter une partie de ta toto Quicksilver01 :
Vous ne sauriez pas combien coûte ces clips que j'ai entouré en rouge par hasard ? Référence ? Car des clips se sont barrés avec le temps dans mon moteur et j'aimerais les remplacés. Merci.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum