bah j ai fait sa ds une bijouterie la premeiere fois sa avait eter mais je l avais retirer un jour et le trou s est reboucher et la 2 eme peut etre comme tu dis s etait mal nettoyer
Je pense aussi que sa doit faire vachement mal un percing sur..........
Enfin sa veut rien dire moi j'ai rien senti pour la langue et quand on se mord la langue on dit que sa fait mal donc c'est peut etre pareil
Moi je suis pour mais faut pas trop en abuser quand même ! Perso j'en est 2 (nez et nombril) et bientôt un prochain (soit langue ou lèvre supérieure de la bouche bien sur) !!! Et un tatouage à la cheville pour mon anniversaire !!! Donc patiente encore 1 mois !
Moi je suis pour mais faut pas trop en abuser quand même ! Perso j'en est 2 (nez et nombril) et bientôt un prochain (soit langue ou lèvre supérieure de la bouche bien sur) !!! Et un tatouage à la cheville pour mon anniversaire !!! Donc patiente encore 1 mois !
Tu fais bien de préciser... tu évites les questions comme ça
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum