Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 08:12 Sujet du message: Une nouvelle de plus sur Forum307 !!
Bonjour à tous et à toutes
Ca y est ! Je suis inscrite sur le forum que je consulte depuis plus de 2 mois....
Je me présente : Sandrine 29 ans, dans l'est 94 et mon boulot est dans l'informatique.
J'ai eu ma superbe 307 1,6 essence Executive Pack toute neuve, rouge Lucifer hier après midi !! On va pouvoir en discuter et je compte sur vous pour m'aider si je rencontre des problèmes... lol
Ensuite, je contribue à la parité car les nanas ont aussi des voitures et je m'y intéresse beaucoup !!
Je me suis séparée de ma vieillisante 106... snif , je l'aimais bien mais ma nouvelle Titine elle est trop jolie..
les photos de 307 ... on connait !
y'en a pas une avec la conductrice dessus ?
ça nous changerait non ?
+1 une tite foto de toi dans ta 307 ca changerait
'tain encore une fois vous êtes au tacquet les mecs...
tant qu'à demander une photo de la miss avec sa voiture, demandez à ce qu'elle soit en train de la laver avec un shorty en bikini avec un shorty en jean...
lol...bienvenue...je tassure que si tu as les yeux de l'autre nouvelle (alex la bretonne) ils pourraient traverser la france pour t'aider...serait ce juste pour changer une roue...bonne navigation!
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme! n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami
Bon, si j'ai pas répondu plus tôt c'est que ce matin je me suis assise dans ma Titine (faudra lui trouver un prénom) !, et j'ai potassé le manuel et fait joujou avec les commandes pour me familiariser avec avant d'aller faire un petit tour sous la pluie (déja mouillée et presque sale ..zut zut !!)
Je vous ferais des photos dès que je verrais le soleil c'est promis. Quant à moi malgré les mauvaises langues je m'appelle pas Kilos ! arghhh !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum