Posté le: Mer 16 Mai 07 à 22:08 Sujet du message: Passer d'un intérieur semi cuir a cuir intégrale ??
Bonjour a tous,
donc je vais acheté une 307 2L HDI 136Ch XSI 2005 noire toutes options a part juste qu"elle est semi cuir a l'intérieur...
Une chose qui m'embete un peu, car les sieges ont donc les cotés en cuir noir mais le milieu lui est en tissus gris avec une bande blanche !!! ce que je trouve particulierement pas beau !
Donc je voulais savoir si on avait la possibilité par la suite de faire poser du cuir noir par dessus, et si oui au alentour de quel prix ??
Tu peux acheter un intérieur tout cuir mais chais pas si tu peux remplacer juste le tissus par du cuir, ou ça va être de la bricole de couturière. Par contre chuis preneur pour ton intérieur xsi si tu changes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum