Posté le: Lun 07 Mai 07 à 00:37 Sujet du message: [VENTE] [ECHANGE] Jantes Ariane 16" + pneus
Bonjour !
Je vends mes jantes ariane avec les pneus le tout quasi neuf, si vous voulez des photos hésitez pas à me demander
Pour le prix je suis prêt à discuter sachant que les jantes et les pneus sont en très bon état et ont peu de kilomètres sous la semelle
Je suis à la recherche de jantes Aidel (de préférence chrome shadow). Donc si qqun me propose un échange pour ces jantes c'est sans souci (bien sur je mettrai au bout pour la différence de prix qui existe entre les 2 modèles).
Je mettrai les photos ce soir dès que jrentre chez moi
J'habite sur Paris donc je peux bouger sur la région parisienne voire un peu plus loin, sinon pour les ports je sais pas combien ca peut couter je me renseignerai a la poste..
En ce qui concerne le prix je vais regarder un peu plus précisément les prix annoncés sur le net.. mais sinon j'attends vos propositions je suis ouvert à la discussion
alors a l avant c est 2 pneus michelin et a l arriere 2 pirelli p7 et ils n'ont pratiquement pas servi
Je suis de la région parisienne
et pour le prix j'attends vos propositions si vous êtes intéressés mais je vais regarder ce soir les prix sur le net et je donnerai un prix avant demain sur le post
Moi je trouve pas vraiment sachant que le prix du neuf est d'à peu près 1400€. Sachant que l'état des jantes (à part la jante avant gauche qui a une trace) et celui des pneus est nickel voire quasi neuf pour les pneus, le prix me semble raisonnable...
C'est vrai y a des occasions partout, après c'est vrai que je suis ouvert aux négociations mais personnellement je préfère les ariane aux challenger pour le côté esthétique... En plus si je veux racheter des aidel (neuves), je n'ai pas intérêt à vendre mes jantes et mes pneus à un prix trop "discount".
Comment des jantes et des pneus peuvent valoir moins de 50% de leur valeur neuve avec un état quasi neuf ? Ca me parait vraiment bizarre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum