F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidido 307 Addicted
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 10:55 Sujet du message: Anomalie : dispositif anti-pollution ????????? |
|
|
Bonjour, sur une version moteur DW10TED de 2003 soit un 2.0 l 110 cv j'ai une anomalie détectée par l'ordinateur de bord et le voyant moteur allumé. Cette anomalie est
: dispositif anti-pollution. Déclarée avant hier sans problème de puissance en revanche s'il s'était éteint hier matin. Puis, il s'est définitivement rallumé avec un bloquage de puissance à 2900 tr/mn. Donc en 1ère 2900 puis seconde 2900... bref le boitier éléctronique doit mettre le moteur en sécurité suite à la détection d'une anomalie qu'il n'aime pas. Enfin, hier au soir, , voyany toujours allumé, j'ai retrouvé à froid toute la puissance. Quelqu'un peut il me donner différentes pistes reconnues afin que je donne ensuite ces pistes de recherche à mon petit mécanicien pas forcément habitué à ce modèle de véhicule précisément ? Il dispose de la malette Peugeot mais va t-il y voir davantage que ce que l'ordi de bord donne ? Les pannes détectés par la malette sont elles précisément identifiées ? (sonde lambda, à oxygène, catalyseur, poussoirs hydraulique.....?) Merci de vos réponses. Est-ce une anomalie fréquement rencontrées par les forumiste ? est-ce un problème de fiabilité trés fréquent reconnu par Peugeot ?.... Bref, pouvez vous me donner vos avis et me faire partager vos expérience. Merci encore.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà posté dans le sujet "Message Anomalie AntiPollution" qui me semble bien adapté
ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=196755#196755
Ce nouveau message est un doublon et pas dans la bonne section, donc je ferme.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|