bah félicitations à vous tous !!
j'espère que ce forum existera encore pour qu'un jour moi aussi je vous annonce que je serais papa... mais c'est pas pour tout de suite
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Mar 15 Mai 07 à 16:47 Sujet du message:
Félicitations!
Devenir parents est la plus belle des aventures. A titre perso, je suis Papa d'un petit garçon qui a décidé de pointer le bout de son nez le vendredi 13 avril 2007
1 mois qu'il est avec nous et nous allons d'emerveillement en emerveillement
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Lun 28 Mai 07 à 17:21 Sujet du message:
Me revoilà sur le net car elas toujours pa ( merci Free ), alors toujours pas connaissance du sex du bébé doncprochaine échos en juin, mais bon Ouf tout va pour le mieux pour la futur maman et le bébé.
Me revoilà sur le net car elas toujours pa ( merci Free ), alors toujours pas connaissance du sex du bébé doncprochaine échos en juin, mais bon Ouf tout va pour le mieux pour la futur maman et le bébé.
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 16:14 Sujet du message:
Voila, après un gros péripetie dans les jours précédents le moment d'attente est enfin venu etle verdict est tombé , bientôt arrivera un petit venu sur terre, et oui l'échographie du jour et verdict sur son sex du petit bou de choux qui verra ces jour en Décembre et verra porter comme prénom Enzo.
Un peut décu pour le sex ( on verra pour le deuxieme a bien faire les choses ) mais content quand même.
Inscrit le: 15 Fév 2007 Messages : 1262 Localisation : Vaux sur Seine (78, France)
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 09:05 Sujet du message:
Blackp@nthere a écrit :
Voila, après un gros péripetie dans les jours précédents le moment d'attente est enfin venu etle verdict est tombé , bientôt arrivera un petit venu sur terre, et oui l'échographie du jour et verdict sur son sex du petit bou de choux qui verra ces jour en Décembre et verra porter comme prénom Enzo.
Un peut décu pour le sex ( on verra pour le deuxieme a bien faire les choses ) mais content quand même.
Super, un p'tit gars!
_________________ 2007: 307 SW 1.6 HDi 110 Pack Sport Gris cendré
2015: 307 CC Dynamique 2l 141 Gris Alu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum