ma copine etait limite emballée pour que je descende l'achetée mais bon leproblème c'est l'etat des route chez moi c'est galère dejaz avec des pc a 10cm c'est tres chaud
Posté le: Mer 28 Mar 07 à 16:21 Sujet du message:
bodylove a écrit :
bon elle est vendue ou pas??
ma copine etait limite emballée pour que je descende l'achetée mais bon leproblème c'est l'etat des route chez moi c'est galère dejaz avec des pc a 10cm c'est tres chaud
il faut la voir en vrai franchement elle passe de partout moi je m'en sert tout les jours c'est sur que vu le prix qu'elle m'est revenue j'evite les nid de poule et les tros gros trous pour preserver un peu l'etat de la voiture et pour eviter d'user la voiture trop rapidement mais sinon je trouve qu'elle passe vraiment de ârtout et je suis surpris de jours en jours....
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 17:12 Sujet du message:
ca y est ce week end premiere sorti en meeting de ma voiture (et celle de mon frere) week end tranquille
3 coupes pour la 306 de mon frere
2 coupes pour la 307
1 coupe pour le petit scoot 50
et quelques autre (environ 4 ou 5 pour d'autre chose que le peintre avez emmené:2 autres voitures 1 combi 1 moto et 1 autre scoot T MAX et autre chose je c plus)
mais c vrai que je me rend compte que les gens qui juge et meme les gens qui vienne sur les meeting ne regarde pas assez ds le detail mais bon c pas grave c t sympa qd meme...avec petit DJ sur le stand avec le son qui sort dans les voitures...
Posté le: Ven 13 Avr 07 à 07:21 Sujet du message:
les 2 voitures sont differentes mais la 306 est encore plus aboutie et encore mieux finie que la 307 il se peut qu'elle fasse parler d'elle cette annee LA 306 et pourquoi pas la 307 aussi lol
voici la 306
voila quelques autres realisation du peintre
UN T MAX
UN X9 et l'arriere d'un combi
UNE HARLEY et un morceau de fazer
LE PETIT SCOOT
ET POUR FINIR D'ORIGINE CERTE MAIS TRES BELLE VOITURE LA VOITURE DU PAPA (avec en arriere plan une 307... )
Posté le: Dim 13 Mai 07 à 20:49 Sujet du message:
amnesia307cc a écrit :
Pour ma part,j'ai le mag et le reportage est super bien fait.
C'est tellement rare une 307 ds les mag de tuning.
encore une fois BRAVO............
MERCI MERCI MERCI
C VRAI QUE LE REPORTAGE EST BIEN FAIT IL Y A LE REPORTAGE PROPREMENT DIT ET UN PETIT REPORTAGE SUR LES TRAVAUX DE LA VOITURE ET ELLE Y EST AUSSI DANS LES ANNONCE
A PLUS
ELLE DEVRAI SORTIR DANS D'AUTRE BOUQUIN MAIS LE FAIT QU'ELLE AI UN INTERIEUR D'ORIGINE POSE QUELQUES PROBLEMES POUR LE NOMBRE DE PAGES JE TROUVE CA VRAIMENT NAZE
Posté le: Dim 13 Mai 07 à 21:24 Sujet du message:
LA COULEUR S'Y RAPPROCHE UN PEU... C VRAI MAIS BON IL Y A PAS AUTANT DE TRAVAIL QD MEME MAIS ELLE EST SYMPA QD MEME POUR CE QUI EST DE GAGNER DES COUPES ILS FAUT ETRE TRES DISPONIBLE ET CE DEPLACER DANS UN MAXIMUM DE MEETING MALHEUREUSEMENT CE QUE JE PEUX PAS TROP FAIRE ET MON FRERE NON PLUS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum