Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 20:59 Sujet du message:
ola a sa oui pour la laver tu la lave !!!! fait gffe tu va faire passer la peinture !!!! mdr!!laisse la dormir un peut la povre !!! j déconne!! prete la moi je vais la roder !!! tu c'est que tu peut me faire confiance !!
Non je fais tout (compteur, afficheur central, clim, leve vitre) tant qu'à faire. Mais je vais demander de l'aide car je tien pas à cramer tout le circuit
Sinon pour repondre a Kevin : Tu rêves jte la preteré pas à moin que... Tu vois ske je veux dire lol. bisous
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Mer 09 Mai 07 à 21:18 Sujet du message:
wé wé !!!! mais di moi qui est ce qui va te faire le compteur? et tout ton éclairage intérieur? qui? je pense que tu peut bien preter cette 307 !! surtou que je prend soin regarde la mienne !!! lol !
wé wé !!!! mais di moi qui est ce qui va te faire le compteur? et tout ton éclairage intérieur? qui? je pense que tu peut bien preter cette 307 !! surtou que je prend soin regarde la mienne !!! lol !
entre 2 accidents elle est propre !
je plaisante kekelefennec
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
ça sent surtout le geek qui bave dès qu'il y a une "fille" ... surtout qu'elle est mignone pour une fois ... alors c'est sûr ... qu'elle va les attirer ... les manipuler ... et surtout ... l'astiquer ...
Merci encore à vous ! Dès que je commence les modifications je met des photos !
tu n'est pas obligé d'attendre de faire des modif pour poster des photos ...
Tu peux d'ore et déjà nous faire quelques beaux clichés :
- Toi et ta titine
- Toi en petite tenue et ta titine
- Toi en string alongée sur le capot de ta titine
- Toi en train de nettoyer les vitres de ta titine avec les seins nus
- etc ...
Tu peux d'ore et déjà nous faire quelques beaux clichés :
- Toi et ta titine
- Toi en petite tenue et ta titine
- Toi en string alongée sur le capot de ta titine
- Toi en train de nettoyer les vitres de ta titine avec les seins nus
- etc ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum