Posté le: Ven 07 Avr 06 à 16:49 Sujet du message: [ RECHERCHE ] Cache pour les jantes
bonjour à tous je recherche le sigle peugeot qui se trouve au milieu de la jante challenger 17" , impossible à trouver chez peugeot ils ont dit qu'il ne se vendait pas au detail sur ce modele de jante ???
c'est des capuchons non ???
si c'est ca j'en avais acheter sur mes jantes de 206 non peugeot ( pour faire croire que c'etait des peugeot d'origine speciale et c'a marchais ) regarde dans une autre concession
bah oui je cherche bien le lion central alors je ne sais pas si c est un capuchon avec le lion dessus ou si c est juste le lion en fait on se les ai fait voler et maintenant il y a trois petits trous mais je ne sais pas si le lion etait fixé sur un capuchon ou si ces trous sont sur la jante et quil faut juste remettre un lion
Cher pas comment il ont fait pour les voler: se sont des capuchons avec le lion fixé ou collé dessu, en tout cas c'est comme ca sur les equinox
Ca resemble a ca:
Va a la casse sa doit pas couter bien cher et il doit certainement y en avoir vu que pour une question d'économie peugeot a certainement du metre les meme sur toutes ses jantes
Oui exacte c'est le même cache sur toutes les jantes de la 307 T5 : Apollo 15, Ariane et Challenger. Sur les T6, là cela change. Les Aidel c'est pas le même.
Cher pas comment il ont fait pour les voler: se sont des capuchons avec le lion fixé ou collé dessu, en tout cas c'est comme ca sur les equinox
Ca resemble a ca:
Tournevis car c'est clipsé
Edit : t'est pas obligé d'acheter des peugeot ,t'en a plein d'autre en vente
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 17:25 Sujet du message: Re: [ RECHERCHE ] Cache pour les jantes
ML a écrit :
bonjour à tous je recherche le sigle peugeot qui se trouve au milieu de la jante challenger 17" , impossible à trouver chez peugeot ils ont dit qu'il ne se vendait pas au detail sur ce modele de jante ???
je remonte un vieu topic, le sigle centrale s'apel un cabochon la reference 5421.06 les 4 m'ont coutés 20,72 hors taxe. voilà voilà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum