Posté le: Lun 30 Avr 07 à 17:17 Sujet du message: Futur 307tiste ? ? ? ?
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma 306 vieillissante et je suis aller faire le tour des concessionnaires PEUGEOT en Belgique.
Et j'ai flaché sur une 307 XSI 2.0 litres 90 chevaux 3 portes de Mars 2004 avec 65000 kms. Comme cadeau, il me rajoute le limitateur-régulateur de vitesse qui n'est pas sur cette version.
Enfin, le prix complet est de 12000 euros
Ma question : Est-ce une bonne affaire ?
Y a-t-il des problèmes avec cette version sachant que l'ancien propriétaire a 50 ans et a fait des révisions tous les 10000 kilomètres ??
j y connais pas grand chose mais quand j avais demandé si on pouvait rajouter le limitateur de vitesse sur une clio on m avait dit que c était tres difficile a faire
donc a vérifier en concession francaise
j y connais pas grand chose mais quand j avais demandé si on pouvait rajouter le limitateur de vitesse sur une clio on m avait dit que c était tres difficile a faire
donc a vérifier en concession francaise
J'étais aussi étonné de sa réponse positive.
Je lui ai redemandé une seconde fois et il m'a dis, c'est possible de rajouter le limiteur-régulateur de vitesse.
Ma fois, je vais pas m'en plaindre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum