Posté le: Jeu 19 Avr 07 à 10:01 Sujet du message: [ VENTE ] 307 2.0 HDI Griffe 10/2003 108mKm
Salut tous le monde,
Je vends ma 307 Noire 2.0 HDI griffe.
Elle est noire d'octobre 2003. Je roule pas mal mais c est essentiellement de l autoroute.
Elle a donc le cuir, les sieges chauffants, l'esp, le régulateur de vitesse, l'autoradio CD, les jantes challenger + la roue de secours qui est egalement une jante, les lave-phares, detecteur de pluie et l allumage des feux auto.
Elle a egalement le Toit ouvrant electrique (agréable l'été). Je lui ai ajouté les nouveaux feux AR soit 350e ca change vraiment et Elle est desiglée.
Comme defaut, elle a une legere rayure a l AR et les les plastiques AV sont un peu abimés mais ca reste discret.
J ai changé le capteur de pression antipollution soit 320euros.
Je la laisse a 10 900 euros et le prix est a débattre.
Je vous laisse mon numero de telephone 06 13 99 40 66
C'est une tres belle 307 je vous assure. Vous pouvez la voir sur le site de la centrale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum