Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 21:28 Sujet du message:
fafam31 a écrit :
Oula, j'ai du mal a voir la, je demonterais mon poste demain mais bon je crois que je vais pas jouer avec le feu, je veux pas le griller parceque la ca me parait bizarre.
Sinon merci d'avoir fait si vite
ce qui te semble bizzard est que j'ai oublier de dire que j'ai aussi l'interface commande au volant + affichage.
par contre tu peu sans probleme utiliser les indication de branchement que je t'ais donné, c'est ok.
Posté le: Mer 14 Juin 06 à 16:20 Sujet du message:
drzeng a écrit :
fafam31 a écrit :
Oula, j'ai du mal a voir la, je demonterais mon poste demain mais bon je crois que je vais pas jouer avec le feu, je veux pas le griller parceque la ca me parait bizarre.
Sinon merci d'avoir fait si vite
ce qui te semble bizzard est que j'ai oublier de dire que j'ai aussi l'interface commande au volant + affichage.
par contre tu peu sans probleme utiliser les indication de branchement que je t'ais donné, c'est ok.
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages : 65 Localisation : valence dans la drome
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 07:20 Sujet du message:
a peine recuperée ma 307 je me suis attelé a l autoradio a nouveau.J ai donc mis le faisceau iso en plus (REF 970686) et la plus de soucis il e coupe au contact et tout est gardé en memoire
tip top
tout ca pour 4.78 euros avec remise
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 07:37 Sujet du message:
tony0210 a écrit :
a peine recuperée ma 307 je me suis attelé a l autoradio a nouveau.J ai donc mis le faisceau iso en plus (REF 970686) et la plus de soucis il e coupe au contact et tout est gardé en memoire
tip top
bon à savoir, si je doit en faire une autre je me prendrait moins la tete
Posté le: Mar 25 Juil 06 à 14:33 Sujet du message:
tony0210 a écrit :
tip top
Hello
je possede un poste clarion ARX8570Rz
mon poste fonctionne correctement sauf qu' il ne s' eteint jamais. Est ce que l un d entre vous peut me dire quel fils exactement je dois inverser;
Hello
mon poste fonctionne correctement sauf qu' il ne s' eteint jamais. Est ce que l un d entre vous peut me dire quel fils exactement je dois inverser;
merci d avance
Salut,
Moi j'ai le même problème est je n'ai jamais pu le regler. PB de temporisateur
Bonjour , je vien d'acheter un interface pour la commande au volant de ma 307 pour mon auto radio pioneer mais quelqu'un pourrai me dire où se trouve la prise ou je dois rattraper la commande au volant merci d'avance
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 12:12 Sujet du message:
michael7603 a écrit :
Bonjour , je vien d'acheter un interface pour la commande au volant de ma 307 pour mon auto radio pioneer mais quelqu'un pourrai me dire où se trouve la prise ou je dois rattraper la commande au volant merci d'avance
c'est pas une prise specifique, elle est dans le faisceau d'origine
Posté le: Mer 18 Avr 07 à 12:15 Sujet du message:
fafam31 a écrit :
pygmee54 a écrit :
Hello
merci d avance
Salut,
Moi j'ai le même problème est je n'ai jamais pu le regler. PB de temporisateur
il faut recabler la prise pour pouvoir inverser les fils. pour trouver le bon il te faut un testeur et de la patiente. celui que tu cherche se coupe au bout de 10 à 20 sec.
c'est pas une prise specifique, elle est dans le faisceau d'origine
J'en ai bien trouver 1 qui correspondrait mais la commande au volant ne marche pas quand meme donc je voulais aussi savoir si il y a des manip a faire au niveau de l'autoradio?
Désolé DRZENG meme pas besoin de photo car je suis retourné chez norauto et arrivé là bas il me dise que c'est pas le bon interface et qu'il ne peuvent pas avoir le bon a par si je prend celui a 129 euro avec l'affichage déporté donc je vais acheté ailleur.merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum