Posté le: Sam 14 Avr 07 à 15:04 Sujet du message: Au secours URGENCE
Salut je suis allé chercher ma voiture hier soir et aujourd'hui j'ai décidé de l 'essayer et pui la probléme!!! en pleine montée sur l'autoroute plus d'accélération!!! Et puis le voyant moteur s'allume et là ANNOMALIE antipollution!! 20 minutes plus tard "DESSENCRASSAGE FILTRE A GAZOLE (FAP)
J'appelle le garage ou j'ai acheté il me dit "a combien il a été fait ?" 130217kms et la voiture a 131000 donc j 'appelle peugeot il me dit de rappeler lundi matin!!
Est ce que c'est normal que le voyant ESP se soit allumé en même temps que le voyant moteur?
Pour les voyants anomalie anti pollution, en general, ils s'éteignent d'eux même après un peu plus de 200 bornes sans aucun soucis
Et pour le fap, c'est un peu plus de 5 minutes qu'il faut rouler à plus de 3000 tours pour le régenerer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum