Posté le: Ven 13 Avr 07 à 13:34 Sujet du message: HONDA CIVIC
Alors le test de la honda civic essence 140 chevaux
Interieur :
Moteur essence 140 cv
Exterieur
Donc tenue de route parfait, interieur bien fini, moteur 140 cv essence malheuresement bien mou et c'est regrétable
Ca me fait tout bizarre de conduire la civic, je suis pas habitué, il est vrai que la 307 est largemetn plus spacieuse, par contre le son d'origine est très biien par rapport a celui de peugeot, en + les mp3 sont lu aussi mais l'autoradio est très lent ...
La consomation inférieur au 2l 140 de peugeot avec une moyenne de 9l au 100
Voila, prochaine voiture a essayer je sais pas encore, faudra voir une golf avec turbo ??
Posté le: Ven 13 Avr 07 à 19:41 Sujet du message: Re: HONDA CIVIC
Quicksilver01 a écrit :
Alors le test de la honda civic essence 140 chevaux
Interieur :
Moteur essence 140 cv
Exterieur
Donc tenue de route parfait, interieur bien fini, moteur 140 cv essence malheuresement bien mou et c'est regrétable
Ca me fait tout bizarre de conduire la civic, je suis pas habitué, il est vrai que la 307 est largemetn plus spacieuse, par contre le son d'origine est très biien par rapport a celui de peugeot, en + les mp3 sont lu aussi mais l'autoradio est très lent ...
La consomation inférieur au 2l 140 de peugeot avec une moyenne de 9l au 100
Voila, prochaine voiture a essayer je sais pas encore, faudra voir une golf avec turbo ??
Ah ca y est tu l'a essayé enfin la Civic.....................
Moi perso j'ai du mal à accroché au design extérieur mais l'intérieur par contre c'est top top..................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum