Peugeot 307 - Voir le sujet - Iinfo reprog Siemens 90Cv -- 2.0L - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Iinfo reprog Siemens 90Cv -- 2.0L
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Lun 09 Avr 07 à 23:22    Sujet du message: Iinfo reprog Siemens 90Cv -- 2.0L Répondre en citant

Bon voila je suis un adepte du boitier et je souhaite
le devenir avec la reprog si j arrive a obtenir
quelques retours d'expériences.

je souhaite avoir des info sur le gain de couple
et la vitesse de pointe

sur 2L HDI 90Cv Siemens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

en fait suivant ou tu fait ta reprog on peux dire que c'est a la "carte" on te reprog suivant ce que tu veux
plus de couple ou plus de puissance et combien ou les deux!
moi aussi je vai franchir le pas bientot et tu as de gros topic et avis sur le forum
perso je te conseillerai digiserv (je l'ai est eu au telephone ils savent de quoi ils parlent)
et des remises existe via le forum

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par axiodeus le Mar 10 Avr 07 à 21:03
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

axiodeus a écrit :
j ai rendez vous samedi matin on verra bien.
en revanche je me suis tappé une 30n de pages du forum en intégralité et franchement je ne vois aucun chiffres qui parlent.
pas de CV pas de précision sur la marque des injections, pas d info sur les demandes précises de chacun lors de la reprog etc... moi perso je veux gagner avant tout en pointe car je planche a 170 avec un moteur 2L Turbo D c est minable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

cherche pas fallait pas prende un turbo d
avant j'avais une golf 3 vr6 synchro( 4 roues motrices) de 216 cv
la sa cause
la j'ai une 307 hdi je vai la reprog pour l'agrement de conduite mais pas pour affoller des chronos
j'ai un peux peur que meme la reprog ne sera pas "assez" pour toi

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire


Edité par okanabie le Mar 10 Avr 07 à 21:04
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon 170 c est minable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Mar 10 Avr 07 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

puis on est limité en france

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebas
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages : 857
Localisation : En face du Trepassat (66)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 07 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je trouve pas mal d'arriver à 170km/h ça te permet si tu te fais flasher sur autoroute de garder ton permis Wink par contre ce qui serait + interessant c'est d'y arriver le plus rapidemment moi j'ai 86500 km sur ma titine et je me tatais pour faire une reprog mais j'ai peur que ce soit trop tard pour elle Sad

_________________
quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Mer 11 Avr 07 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout 90 cv pour un 2.0 c'st bridé a mort
a ce kilometrage la tu peux faire une reprog les yeux fermé
et je suis mécano! la mienne approche des 100 000 kms et elle aura droit!

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Mer 11 Avr 07 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je vous donne un max d info sur mes impression au cours du weekend.

je souhaite connaitre une chose vos voitures sont en Siemens ou bosch?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Mer 11 Avr 07 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

siemens alias delphi alias lucas rotodiesel lol
ça me rajeunis pas!
je ne pense pas et vu mon taf que bosh ou siemens soit une grosse difference!
au fait j'ai une siemens

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLUE 307
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages : 183
Localisation : chalon sur saone

MessagePosté le: Mer 11 Avr 07 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

pff la mienne
je l'ai pousse a 190 sur la A6
mais bon le truc
c que mon ancienne 306 1.4 sr ac coffre a ete flacher a 186 km sur l'autoroute A7 entre sens et never c vexant d'avoir un 2l et de gagner 4 kmh kan meme

_________________
307 XS PRENIUM 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Mer 11 Avr 07 à 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

compare pas une essence a un diesel

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLUE 307
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages : 183
Localisation : chalon sur saone

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais bon je compare un veau essence de base 75cv
et un turbo diesel common rail injection multipoints 107cv

reconnais kil y a de koi etre blase nan ?

_________________
307 XS PRENIUM 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque tu veux savoir la vitesse de pointe d un HDi 90 reprog......Je vais te dire que déjà, il monte facile à 190.....Voir même peut etre 200.....Kyser a un HDi 90 reprog à 125ch....Et lors de la rencontre à Nevers, j ai pu constater qu à 190 200 il était toujours là....Malgrès mon HDi 136... Clin d'oeil ;)

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages : 852
Localisation : Pau (64)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les gars qu'est ce qu vous fichez à ces vitesses sur l'autoroute? c'est limité à 130. si vous voulez aller vite achetez une petite bête de course et allez sur circuit. Les voitures sont plus calculées pour aller vite mais pour être agréable aux vitesses limites. une reprog me tente bien mais j'ai rien à foutre d'aller à 180 c'est interdit. Par contre améliorer l'accélération pour doubler plus facilement là je dis pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wô.....On a juste fait quelques petites pointes.....Tu dis que c est interdit....Je suis d accord......Mais faire reprog sa voiture aussi, c est interdit...... Clin d'oeil ;)

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu marque 1 point jacky

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages : 852
Localisation : Pau (64)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

raison de plus pour pas se faire remarquer à 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

jay64fr a écrit :
raison de plus pour pas se faire remarquer à 180




T as réponse à tout toi............
Mais même en roulant à 90.....Ta reprog, elle est interdite....... Clin d'oeil ;)

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages : 852
Localisation : Pau (64)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu tu as raison.
C'est interdit et c'est bien domage, on parle "d'union européenne" mais outre manche on peut monter un V6 dans une 307 et chez nous on peut même pas changer la taille de l'intercooler ou faire une reprog...

Par contre si une reprog c'est braver une interdiction, c'est surtout le faire discrètement (pas de boitier visible) rouler à 180 ou plus c'est vraiment prendre le risque de se faire chopper. Et aujourd'hui en France, vaut presque mieux tabasser un pauvre type ou faire un bracage que de faire un "grand" exès de vitesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spx
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages : 506
Localisation : Aix-en-Provence

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

je fais reprogrammer ma titine dimanche. J'ai un 2.0l HDI 90. Je vous dirai exactement ce qu'on gagne. Mais la vitesse de pointe j'y crois pas trop Confused toute façon 200 sur autoroute j'vais attendre un peu avant de tester... (pas assez de points là Razz )

_________________

2.0l Hdi 90, reprog by Actiprom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

BLUE 307 a écrit :
ok mais bon je compare un veau essence de base 75cv
et un turbo diesel common rail injection multipoints 107cv

reconnais kil y a de koi etre blase nan ?

Vu la hauteur et l'aérodynamique peu avantageux de la 307, faut pas s'étonner d'avoir du mal en vitesse de pointe

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BLUE 307
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages : 183
Localisation : chalon sur saone

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

mouais comme koi vive les carbus en fait !

_________________
307 XS PRENIUM 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 07 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

quand vous parlez de reprog Précisez SVP siemens ou Bosh pleasE.
Bon sinon perso je vais a digisereve... j espere que ca bosse bien Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Ven 13 Avr 07 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

axiodeus
Curieux


Inscrit le: 27 Mar 2007

Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 22:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

quand vous parlez de reprog Précisez SVP siemens ou Bosh pleasE.
Bon sinon perso je vais a digisereve... j espere que ca bosse bien

que çe soit bosh ou siemens la reprog se fait de la meme façon
et je ne pense pas que y'en ai 1 qui se reprog mieux que l'autre!

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axiodeus
307 Addicted




Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages : 71

MessagePosté le: Sam 14 Avr 07 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

suis de retour apres + de 200km

verdict....

200km a l aller avec power system
200km retour avec reprog

Vmax identique (+5km/h mais a mn avis c est la route)
Couple plus souple (leger trou au passage de rapport avec power system quasi transparent mais present qd meme)
Mais le couple reste pareil
temperature moteur <90° tout ok
+25cv à 35cv on est loin du compte qd meme

bilan:: Moyen

Personnel agréable et sympas mais vu le prix de l inter cela merite bien un petit sourire... Clin d'oeil ;)

Pour comparaison depart arrété, avec la 307HDI 90 reprog
On en prend plein la gueule par une laguna DCI 120...et pas qu un peu
a méditer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spx
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages : 506
Localisation : Aix-en-Provence

MessagePosté le: Sam 14 Avr 07 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

axiodeus a écrit :

+25cv à 35cv on est loin du compte qd meme

bilan:: Moyen


Tu t'attendais à quoi??! que ta voiture ressorte avec 200cv et crame les 206 RC? Regarde bien y'a marqué 90 HDI sur ton moteur; chez digiserv, ils te changent pas le moteur, ils refont juste des réglages. Si tu veux gagner plus, change de moteur! ou alors change de turbo, de ligne, de refroidissement, gagne du poids, etc....

_________________

2.0l Hdi 90, reprog by Actiprom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
davmix
307 d'Argent



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages : 399
Localisation : Haute-Loire

MessagePosté le: Sam 14 Avr 07 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair et attention aussi a l'effet "placebo" ;-)

_________________
Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Sam 14 Avr 07 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

okanabie
307 de bronze

2.0HDi 90ch
Voir son Album
Voir toutes ses Images

Inscrit le: 09 Mar 2007
Localisation : bretagne 29
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 22:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cherche pas fallait pas prende un turbo d
avant j'avais une golf 3 vr6 synchro( 4 roues motrices) de 216 cv
la sa cause
la j'ai une 307 hdi je vai la reprog pour l'agrement de conduite mais pas pour affoller des chronos
j'ai un peux peur que meme la reprog ne sera pas "assez" pour toi

_________________
la bretagne ça vous gagne!

Edité par okanabie le Mar 10 Avr 07 à 22:04



laisse tombez spx t'a a faire a un tétu regarde çeque j'avai marqué plus haut avant qu'il reprog

_________________
307 noir obsidien full cuir ivoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales