Fab, je te demandais si tu t'appellais fabrice, je n'ai pas dit que tu étais un fabrice!!!
Sinon moi aussi j'ai une 307 HDI 90 Jaune persépolis!!!
On est donc 4 maintenant!!!!
Tu sais que tu peux conserver l'affichage déporté maintenant?
Pourquoi 307 blingbling?
Jaune persépolis en forceeeeeeeeee
En fait j'ai fait une réponse globale, donc fabrice, jaune persépolis tout dans le meme sac
Et donc oui elle est bel et bien Jaune Persepolis (cf la photo) et j'ai pu remarquer que la tienne aussi (tjr via la photo, d'ailleurs, sympa l'optique;))
Et les blingbling ce sont les chaines en or des rappeurs et autres chanteurs de ragga (jamaicains ou non) qu'ils portent a la Mr T autour du cou
En fait les blingling c'est tout ce qui brille... et comme le jaune persépolis peut s'apparenter a du jaune Or, on avait fini par lui donner ce nom la
Je vais faire mon p'tit tour ce soir a la recherche d'un éventuel post sur les origines des différents membres (classés par département) mais si ca n'existe pas, ce serait pas mal de le créer... pour ma part je suis breton...
[EDIT]
j'oubliais concernant l'affichage déporté mon autoradio commence a dater et il n'existe pas d'adaptateur pour ce modele, donc plus de commande ni d'affichage...
N3H quand tu posts c'est pas qu'a moitié... forcément à ce rythme le compteur monte vite!
Et donc pour les photos... je vais resortir l'apn de sa cage poussièreuse
C'est pas mon but de faire un concour de messages
C'est parce que tu viens d'arriver que t'as pas vu les autres forumeurs encore (retiens bien celui qui répond au nom de T37 - entre autre car je suis pas dans les premiers - , tu reconsidéreras mes posts là )
et oui, comme le sujet le dit, il faut enchainer
comme je te l'avais deja dit, un grand merci pour l'ancêtre-pas-encore-enterré
Le jeuno prend le relais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum