Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages : 70 Localisation : devant son ordi...pas derriere ^^
Posté le: Mar 03 Avr 07 à 14:43 Sujet du message: le coup du lapin!
il est 00h30 je rentre du boulot et boom je tape un lapin.
resultat les carter qui se trouve sous le moteur sont hs, ainsi que la barre de traverse et j ai eu du bol car le radiateur a failli y passer.
le pare choc en a pris un coup mais rien de grave.
resultat annoncé environ 150€ de reparation.
La mienne a tué des lapins,renards,chats,biche,fourmilliers,blaireaux(ceux a 4 pattes ) et certains non identifiés, et bah jamais eu de bobos ... Eux si malheuresement
La mienne a tué des lapins,renards,chats,biche,fourmilliers,blaireaux(ceux a 4 pattes ) et certains non identifiés, et bah jamais eu de bobos ... Eux si malheuresement
tu es une des seules personnes a avoir tué une biche en voiture sans avoir de dégat a mon avis !!
tu es une des seules personnes a avoir tué une biche en voiture sans avoir de dégat a mon avis !!
Ca depend ou tu tapes et a quelle vitesse , elle allait traversé elle s'est prise l'avant droit au niveau du boudin bah rien .... J'en ai été le premier surpris
Bien sur de face ca aurai été surement autre chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum