Là je joue à STALKER et franchement celui là il est tip top, j'adooooooore...................
Vu depuis le temps qu'il est attendu celui la j'espere bien
5ans de développement yep........... mais franchement ça vaut le coup !
C'est hyper super magnifique, je suis sûr encore plus beau que sur la PS3 même, et c'est trop prenant. C'est simple, c'est exactement comme Fallout pour ceux qui connaisse, mais en 3D.........................
De temps en temps, je resors mon pistolet + la NES, et jme tape un HUNT avec les canards !!! mdrr
J'ai connu quand j'étais gosse car mon grand frère avait acheté cette console ! J'avais pas le pistolet par contre mais je jouais comme je pouvais (je devais avoir à peine 7 ans.......... ). Trop bien ce jeu !!
De temps en temps, je resors mon pistolet + la NES, et jme tape un HUNT avec les canards !!! mdrr
J'ai connu quand j'étais gosse car mon grand frère avait acheté cette console ! J'avais pas le pistolet par contre mais je jouais comme je pouvais (je devais avoir à peine 7 ans.......... ). Trop bien ce jeu !!
Soirée de lancement à paris 2000 personnes attendu... une cinquante présente!!!
Vu le prix je pense que les gens réflechissent a 2 fois avant de se jeter dessus
Dommage parce qu'elle est terrible!!!
_________________ Si ca glisse c'est que ca tient encore un peu...
Vu le prix je pense que les gens réflechissent a 2 fois avant de se jeter dessus
ah enfin un connaisseur
78 000 vente sur 100 000 dispo en france
en 4 jours
ah enfin un connaisseur
78 000 vente sur 100 000 dispo en france
en 4 jours
78.000 c rien du tout sur la france .... quand je vois ce qu'il reste en stock en magasin !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum