Posté le: Mer 28 Mar 07 à 09:19 Sujet du message: 307 ne demarre pas
Bonjour tout le monde. Je voulais démarrées ma voiture hier comme d habitude mais rien qui marche, j ai changer la batterie mais c’est toujours pareil et avec le diag en peut pas rentrée des tout. c’est quoi le problème s il vous plais ?
peux etre un probleme sur le bus can ou van suivant la version
enfin si on ne peux pas dialoguer ,la prise diag est prise sur çe bus ,c'est d'ailleur par la qu'on le controle en general
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Meme soucis sur mon 136 sport pack de 2006 il s'agissait de la masse du calculateur qui n'etais pas bonne . resultat il n'avais que 8,5 V et donc pas assez de voltage pour commander les injecteurs !
Posté le: Sam 31 Mar 07 à 01:46 Sujet du message: Re: 307 ne demarre pas
homrani a écrit :
Bonjour tout le monde. Je voulais démarrées ma voiture hier comme d habitude mais rien qui marche, j ai changer la batterie mais c’est toujours pareil et avec le diag en peut pas rentrée des tout. c’est quoi le problème s il vous plais ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum