Posté le: Lun 26 Mar 07 à 23:10 Sujet du message: etat du reseau routier secondaire
ce week end j ai ete un peu ecoueure par le resau secondaire; etant sur une route nationale a 2x2 voies limite a 110; j etais en train de depasser une file de voiture quand je vois juste devant moi a la sortie ;d un virage le 4x4 devant moi rouler sur une plaque en metal genre cloison de frigo industriel; de 2 metres de large sur 1 metre de long et env 25 cm d epaisseur; j ai pile mais j ai quand meme roule dessus oblige pas moyen de se rabatre a droite; benefice de l histoire un neon et la lamme en dessous le pc avant a 2 semaine de nevers; je suis degoute mais ne vous inquietez pas je repare dans la semaine et je viens quand meme a nevers
euh excuse mais tu pourrai decoder je comprend rien du tout la...???
et euh ca serai bien aussi si tu pouvai mettre des virgules et des points dans ta phrase car sinon personne pourra te repondre car il seront tous morts d asphixie quand ils auront lu ton sujet en entier ....
ok je
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Mar 27 Mar 07 à 14:17 Sujet du message: Re: etat du reseau routier segondaire
hazad a écrit :
ce week end j ai ete un peu ecoueure par le resau segondaire.
etant sur une route nationale a 2x2 voies limite a 110, j etais en train de depasser une file de voiture quand je vois, juste devant moi, a la sortie d un virage le 4x4 devant moi rouler sur une plaque en metal (genre cloison de frigo industriel de 2 metres de large sur 1 metre de long et env 25 cm d epaisseur)
j ai pile mais j ai quand meme roule dessus
oblige
pas moyen de se rabatre a droite
benefice de l histoire :
un neon et la lamme en dessous le pc avant
a 2 semaine de nevers je suis degoute
mais ne vous inquietez pas
je repare dans la semaine et je viens quand meme a nevers
pov néon
_________________ --**__ destructureur patenté de watures __**--
Posté le: Mar 27 Mar 07 à 19:53 Sujet du message: Re: etat du reseau routier secondaire
hazad a écrit :
ce week end j ai ete un peu ecoueure par le resau secondaire; etant sur une route nationale a 2x2 voies limite a 110; j etais en train de depasser une file de voiture quand je vois juste devant moi a la sortie ;d un virage le 4x4 devant moi rouler sur une plaque en metal genre cloison de frigo industriel; de 2 metres de large sur 1 metre de long et env 25 cm d epaisseur; j ai pile mais j ai quand meme roule dessus oblige pas moyen de se rabatre a droite; benefice de l histoire un neon et la lamme en dessous le pc avant a 2 semaine de nevers; je suis degoute mais ne vous inquietez pas je repare dans la semaine et je viens quand meme a nevers
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum