déjà que tu ne dois pas avancé des masses avec ton 1.4l, mais si en plus tu met du 20" je pourrais rester en 2ème avec ma SW que je te verrais plus dans mon rétro.
je connais le chemin
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 13:18 Sujet du message:
tu peux avoir ca aussi en 19 c clair que c une taille un peu batarde mais il y a qd meme beaucoup de model...
J'AI UNE PREFERENCE POUR LA DERNIERE POUR CE QUI EST DU PERCAGE NORMALEMENT C'EST DES JANTES QUI SONT BLANK C'EST A DIRE SANS PERCAGE A VERIFIER JUSTE SI LE PERCAGE EN 4 TROUS ET FAISABLE CE QUI EST PAS CERTAIN SUR LES OXIGIN
A PLUS
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 14:01 Sujet du message:
erikeco a écrit :
blank? tu rigoles ou quoi, on perce pas une jante après achat. Sur la dernière, t'as un cache, c'est pour ca que tu vois pas les trous.
non mais c'est pas toi qui les perce avec les perceuse de la maison c juste que elles sont pas percee d'avance et il les perce a la commande avec le nombre de trou que tu veux et avec l'entraxe que tu veux je le c c'etait le cas avec les miennes... et meme si j'ai un cache sur les mienne ca veut pas dire pour autant que c du multi perçage...
oui jerry a raison pour les chrome elles ne sont pas percée a l'avance c'est pour ca qu'il faut du temps avant de les recevoir
pour de ce qui est des jantes ACE celle qui suivent ne sont pas dispo en 4 trou mais juste en 5 a cause de leur conseption je viens de sonner a l'instant
pour les premières que tu as postée tu sais me dire ou je peux les trouver en belgique car personne dans mon coin ne vend cette marque (p&w)
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 18:50 Sujet du message:
bodylove a écrit :
oui jerry a raison pour les chrome elles ne sont pas percée a l'avance c'est pour ca qu'il faut du temps avant de les recevoir
pour de ce qui est des jantes ACE celle qui suivent ne sont pas dispo en 4 trou mais juste en 5 a cause de leur conseption je viens de sonner a l'instant
pour les premières que tu as postée tu sais me dire ou je peux les trouver en belgique car personne dans mon coin ne vend cette marque (p&w)
pour ce qui est des jantes PW il me semble que c'est des model LR DIFFUSION (a verifier) et pour ce qio est des polaris ca m'etonnerai qu'elles existe pas en 4 trous car il y a deja au moins 3 ans que j'avais vu une 307 noir avec et je voulais mettre les memes et je m'etais renseigner aupres du mec sur le stand PLS il me semble et il m'avait dis qu'il avait rien modifié a verifier
VAS VOIR SUR LE SITE LR DIFUSION EN 19 IL Y A LA TEXAS,LA LOS ANGELES,LA CALIFORNIA,ET LA HAWAI
TEXAS
LOS ANGELES
CALIFORNIA
HAWAII
POUR CE QUI EST DU PERCAGE DE LA POLORIS JE PENSE A CA REGARE MES JANTES ELLES ONT AUSSI 5 BRNCHE PAREIL ET POURTANT PERCEE EN 4 TROUS
_________________ RADIOFG.COM
Edité par jerry18 le Jeu 22 Mar 07 à 19:04 (2 fois)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum