Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | Dans le menu du sur "LANGUE" puis tu met "LANGUE TEXTE": FRANCAIS puis "LANGUE VOCAL": Français Européen-Virginie et la tous sera en français: language et le texte |
ok c'est la doc qui n'est pas clair alors puisque la doc en français reprend des écrans en anglais
"Français Européen-Virginie " : voix de femme seulement en français?
|
|
_________________ 307 CC Sport 1,6e 16 v gris alu - Février 2007
Edité par daejung le Jeu 15 Mar 07 à 21:48
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est traduit mot par mot
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | je pense que c'est traduit mot par mot |
pas compris. ca veut dire "mal traduit"?
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
oui pas dans le sens qui le faut (je parle de la notice)
|
|
_________________ 307 1,4 16v pack 5 p gris alu, modele export, GPS Garmin Nuvi 310T, poste pioneer avec affichage et telecomande au volant.
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | oui pas dans le sens qui le faut (je parle de la notice) |
ca donne pas envie de deballer le 660T tout ça
la fnac dit qu'elle ne fait qu'echanger les produits techniques déballés.. alors si j'enleve la protection de l'ecran c'est mort
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:38 Sujet du message: |
|
|
tu vas rendre le gps a cause de la notice? parce que les notices des autres marques sont pas mieux expliqué
|
|
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | tu vas rendre le gps a cause de la notice? parce que les notices des autres marques sont pas mieux expliqué |
traduction, voix, antenne qu'il faut deployer
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
taime pas la voix? quesqu'il te géne sur la voix? tu la réglé sur français-européen...?
garmin c'est seul constructeur de gps qui a pensé que tous le monde navé pas qu'une seul voiture parce que tous les pare-brise des sont pas tous pareil (moin profond que d'autre).
par exemple: t'utilise la 307 durant la semaine, vu que le pare-brise est pas trés profond, tu met l'antenne du gps droitement mais si ta la 807 que tu utilise juste le week end donc le pare-bise est plus profond (moin bonne reception des gps par rapport aux pare-brise de la 307) tu léve un peut plus l'antenne pour avoir la meilleur reception des gps.
|
|
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | taime pas la voix? quesqu'il te géne sur la voix? tu la réglé sur français-européen...?
garmin c'est seul constructeur de gps qui a pensé que tous le monde navé pas qu'une seul voiture parce que tous les pare-brise des sont pas tous pareil (moin profond que d'autre).
par exemple: t'utilise la 307 durant la semaine, vu que le pare-brise est pas trés profond, tu met l'antenne du gps droitement mais si ta la 807 que tu utilise juste le week end donc le pare-bise est plus profond (moin bonne reception des gps par rapport aux pare-brise de la 307) tu léve un peut plus l'antenne pour avoir la meilleur reception des gps. |
Je n'ai pas testé la voix puisque si je deballe je peux pas rendre l'appareil à la FNAC.. tu me dis que le choix c'est "Français Européen-Virginie". pas de voix masculine?
mais pas pratique cette antenne quand on est pieton et que l'on a le gps à la main
et pour la traduction je vois l'animation sur le site de garmin.. pas mal de termes non traduits
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
si si ya une voix masculine aprés question mode pieton, je prefere me promené dans la rue avec un nuvi avec un casque a l'oreil que un tomtom go 910 ou les gens me prendront pour un fou avant qu'un voleur me l'arrage des mains
|
|
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | si si ya une voix masculine aprés question mode pieton, je prefere me promené dans la rue avec un nuvi avec un casque a l'oreil que un tomtom go 910 ou les gens me prendront pour un fou avant qu'un voleur me l'arrage des mains |
lol
|
|
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 18 Mar 07 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inscrit pas maintenant sur le site de garmin, si tu tinscrit maintenant sur le site de garmin tu auras pas la mise a jour de la carthographie gratis .
je te conseil de t'inscrire le plus tard possible (exemple: janvier 2008, comme sa tu auras la derniere mise a jour de la carthographie gratis, la politique de garmin ces de ventre leurs GPS avec la derniére carthographie).
Pour le numeros de serie tu le trouve dans la boite, normalement il ya une feuille jaune avec un code barre en bat et juste au dessus, ces marqué:
REGISTRATION CODE avec sept caractéres.
mais bon, moi je l'ais jamais fait.
|
|
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 19 Mar 07 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
le webupdater est un logiciel qui permet de faire les mises a jours du gps (exemple: mise a jour du son, du soft...).
je l'ai pas fait parce que mon gps fonctionne trés bien et ta plus de risque d'éffacé la carthographie ou des données du gps donc je touche a rien sauf mise a jour des radars.
je conseil de pas trop fair joujou avec les mises a jours etc etc....
|
|
|
|
|
 |
daejung 307 Addicted
|
Posté le: Mar 20 Mar 07 à 00:14 Sujet du message: |
|
|
tunisiano a écrit : | le webupdater est un logiciel qui permet de faire les mises a jours du gps (exemple: mise a jour du son, du soft...).
je l'ai pas fait parce que mon gps fonctionne trés bien et ta plus de risque d'éffacé la carthographie ou des données du gps donc je touche a rien sauf mise a jour des radars.
je conseil de pas trop fair joujou avec les mises a jours etc etc.... |
pour l'instant il me donne satisfaction à part cette histoire d'inscription sur le site pour les mises à jour et ce manuel pdf. En plus j'ignore comment identifier un besoin de mise à jour à l'avenir.
Pour les resto ca a l'air très très nul.. Je suis à aix en provence.. il doit bien y avoir une vingtaine de restos asia et le premier qui est proposé est à 23 kms! Aucune basserie.; là aussi il y en a des dizaines.. Aucun distributeur de billets
des bizarreries aussi en français : "le national" pour une route nationale ou "le départemental" pour une route départementale
Pour les distances des favoris ca a l'air d'être à vol d'oiseau.. Barcelone qui est à 500kms d'aix n'est plus qu'à 360kms!
|
|
|
|
|
 |
|