Peugeot 307 - Voir le sujet - GPS - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

GPS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
Dans le menu du sur "LANGUE" puis tu met "LANGUE TEXTE": FRANCAIS puis "LANGUE VOCAL": Français Européen-Virginie et la tous sera en français: language et le texte

ok c'est la doc qui n'est pas clair alors puisque la doc en français reprend des écrans en anglais

"Français Européen-Virginie " : voix de femme seulement en français?

Edité par daejung le Jeu 15 Mar 07 à 21:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est traduit mot par mot

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
je pense que c'est traduit mot par mot

pas compris. ca veut dire "mal traduit"?

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas dans le sens qui le faut (je parle de la notice)

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
oui pas dans le sens qui le faut (je parle de la notice)

ca donne pas envie de deballer le 660T tout ça

la fnac dit qu'elle ne fait qu'echanger les produits techniques déballés.. alors si j'enleve la protection de l'ecran c'est mort

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas rendre le gps a cause de la notice? parce que les notices des autres marques sont pas mieux expliqué

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
tu vas rendre le gps a cause de la notice? parce que les notices des autres marques sont pas mieux expliqué

traduction, voix, antenne qu'il faut deployer

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

taime pas la voix? quesqu'il te géne sur la voix? tu la réglé sur français-européen...?

garmin c'est seul constructeur de gps qui a pensé que tous le monde navé pas qu'une seul voiture parce que tous les pare-brise des sont pas tous pareil (moin profond que d'autre).

par exemple: t'utilise la 307 durant la semaine, vu que le pare-brise est pas trés profond, tu met l'antenne du gps droitement mais si ta la 807 que tu utilise juste le week end donc le pare-bise est plus profond (moin bonne reception des gps par rapport aux pare-brise de la 307) tu léve un peut plus l'antenne pour avoir la meilleur reception des gps.

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
taime pas la voix? quesqu'il te géne sur la voix? tu la réglé sur français-européen...?

garmin c'est seul constructeur de gps qui a pensé que tous le monde navé pas qu'une seul voiture parce que tous les pare-brise des sont pas tous pareil (moin profond que d'autre).

par exemple: t'utilise la 307 durant la semaine, vu que le pare-brise est pas trés profond, tu met l'antenne du gps droitement mais si ta la 807 que tu utilise juste le week end donc le pare-bise est plus profond (moin bonne reception des gps par rapport aux pare-brise de la 307) tu léve un peut plus l'antenne pour avoir la meilleur reception des gps.

Je n'ai pas testé la voix puisque si je deballe je peux pas rendre l'appareil à la FNAC.. tu me dis que le choix c'est "Français Européen-Virginie". pas de voix masculine?

mais pas pratique cette antenne quand on est pieton et que l'on a le gps à la main

et pour la traduction je vois l'animation sur le site de garmin.. pas mal de termes non traduits

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

si si ya une voix masculine aprés question mode pieton, je prefere me promené dans la rue avec un nuvi avec un casque a l'oreil que un tomtom go 910 ou les gens me prendront pour un fou avant qu'un voleur me l'arrage des mains

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
si si ya une voix masculine aprés question mode pieton, je prefere me promené dans la rue avec un nuvi avec un casque a l'oreil que un tomtom go 910 ou les gens me prendront pour un fou avant qu'un voleur me l'arrage des mains

lol

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais te dire que la fnac ne te rembourse pas ton gps, il te donne un avoir pour acheté un autre gps (c'est écrit dérriére ta facture) mais bon c'est pas grave, moi j'ai testé plusieur GPS grace a se systeme avant trouvé mon bonheur Wink

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
je voulais te dire que la fnac ne te rembourse pas ton gps, il te donne un avoir pour acheté un autre gps (c'est écrit dérriére ta facture) mais bon c'est pas grave, moi j'ai testé plusieur GPS grace a se systeme avant trouvé mon bonheur Wink

ils te remboursent si il est pas déballé. c'est ce qui est écrit

et je n'ai rien déballé... etiquette de protection toujours sur l'ecran

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 18 Mar 07 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :

Je me demande si la FNAC ne m'a pas vendu un Nïvi 660T retourné par un client.

Quand je veux l'enregistrer sur https://my.garmin.com, j'ai le message d'erreur : "Le numéro de série entré a déjà été enregistré" !!! le numéro de série est bien celui qui est après FCC ID ? Si je saisis un des autres numéros au dos du GPS il n'est pas reconnu comme nuémro de série. je suppose donc que le numéro de série est bien celui qui figure après FCC ID.

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 18 Mar 07 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inscrit pas maintenant sur le site de garmin, si tu tinscrit maintenant sur le site de garmin tu auras pas la mise a jour de la carthographie gratis Wink .
je te conseil de t'inscrire le plus tard possible (exemple: janvier 2008, comme sa tu auras la derniere mise a jour de la carthographie gratis, la politique de garmin ces de ventre leurs GPS avec la derniére carthographie).

Pour le numeros de serie tu le trouve dans la boite, normalement il ya une feuille jaune avec un code barre en bat et juste au dessus, ces marqué:
REGISTRATION CODE avec sept caractéres.
mais bon, moi je l'ais jamais fait.

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 à 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
Ne t'inscrit pas maintenant sur le site de garmin, si tu tinscrit maintenant sur le site de garmin tu auras pas la mise a jour de la carthographie gratis Wink .
je te conseil de t'inscrire le plus tard possible (exemple: janvier 2008, comme sa tu auras la derniere mise a jour de la carthographie gratis, la politique de garmin ces de ventre leurs GPS avec la derniére carthographie).

Pour le numeros de serie tu le trouve dans la boite, normalement il ya une feuille jaune avec un code barre en bat et juste au dessus, ces marqué:
REGISTRATION CODE avec sept caractéres.
mais bon, moi je l'ais jamais fait.

je comprends alors pourquoi ca marchait pas. ils disent que le numéro de série est derrière l'appareil mais il n'y a rien sous l'antenne qui ressemble au resgistration code qui se trouve sur la feuille jaune. Si tu ne t'es pas enregistré comment es-tu sûr que c'est bien ce code? lol

sur https://my.garmin.com ils disent que l'enregistrement donne accès aux mises à jour logicielles, pas seulement à la cartographie. Comment je sais si j'ai les versions logicielles et cartographiques les plus récentes?

Le webupdater sert à quoi? il ne faut pas être enregistré?

Sur le site de Garmin je vois qu"il disent aussi : "Pour tout appareil acheté en France et non fourni avec la notice en français, veuillez nous faire parvenir la facture d'achat ainsi que le numéro de série par courrier."

Ils envoient une notice papier ou le CD avec un pdf?

==
Merci

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 19 Mar 07 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

le webupdater est un logiciel qui permet de faire les mises a jours du gps (exemple: mise a jour du son, du soft...).
je l'ai pas fait parce que mon gps fonctionne trés bien et ta plus de risque d'éffacé la carthographie ou des données du gps donc je touche a rien sauf mise a jour des radars.
je conseil de pas trop fair joujou avec les mises a jours etc etc....

daejung
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 20 Mar 07 à 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

tunisiano a écrit :
le webupdater est un logiciel qui permet de faire les mises a jours du gps (exemple: mise a jour du son, du soft...).
je l'ai pas fait parce que mon gps fonctionne trés bien et ta plus de risque d'éffacé la carthographie ou des données du gps donc je touche a rien sauf mise a jour des radars.
je conseil de pas trop fair joujou avec les mises a jours etc etc....

pour l'instant il me donne satisfaction à part cette histoire d'inscription sur le site pour les mises à jour et ce manuel pdf. En plus j'ignore comment identifier un besoin de mise à jour à l'avenir.

Pour les resto ca a l'air très très nul.. Je suis à aix en provence.. il doit bien y avoir une vingtaine de restos asia et le premier qui est proposé est à 23 kms! Aucune basserie.; là aussi il y en a des dizaines.. Aucun distributeur de billets

des bizarreries aussi en français : "le national" pour une route nationale ou "le départemental" pour une route départementale

Pour les distances des favoris ca a l'air d'être à vol d'oiseau.. Barcelone qui est à 500kms d'aix n'est plus qu'à 360kms!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: