Posté le: Mer 14 Mar 07 à 20:23 Sujet du message: [ VENTE ] Essuie Glace
Bonjour.
voila je vend des essuis glace de marque peugeot neuf ainsi que les portes-balais d'origine t5 gauche et droit.
cause passage aux essuis glace plat de t6.
40 € frais de port compris.
cordialement.
bonsoir.
absent ce week end je repond a vos a partir de maintenant.
alors pour repondre a dede 50 oui effectivement je metrai des photos courant de semaine prochaine.
pour Neimad les porte balai ne mon rien couter car je boss chez peugeot et je me suis arranger avec un collegue mecano.
pour repondre a DARKNESS oui ils essuient beaucoup mieux et surtout plus silencieux et a mon gout plus esthetique.
voila j'espere avoir ete le plus claire possible.
merci a vous.
non tu as un CC T5 (phase1) avec des balais adaptables "flatblade" en marque bosh. Les T6 sont les 307 phase 2 sorti en juin 2005 avec la nouvelle face avant (antibrouillard dans le pare-choc avant....).
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 19:12 Sujet du message: voila enfin les photos
excuse moi encore pour le retard mais je manquais de temps dernierement.
voila et je mets en plus les nouveau flat pose et franchement avec la pluie dernierement tomber ça marche nickel.
un petit up.
je presise que les balais que je vend sont neuf car je venais de les changer avant de metre le T6 donc 2 essuis glace neuf et les portes balai pour 40 € frais de port c'est pas chere.
merci.
oui je vois pas trop pourquoi tu as changer les portes balais car c a metonnerai que peugeot les ai changé au restylage de la T6.
PSA on tendence a utiliser les memes pieces pour beaucoup de leur gamme de vehicule.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
bonjour.
pour repondre a leyo j'ai changer mes porte balais gratuitement donc je ne suis pas plein de fric et pour l'interet d'en mettre essaye sous la pluie et tu vera la difference.moi perso je prefert apres chacun fait ce qu'il veux avec sa voiture.
je ne critique pas les mecs qui font du tunning affreux sur leur caisse.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum