Pour qu'on se foutte de ma gueule dans mon dos?
Non jpense pas car j'ai beaucoup de boulot: stage en entreprise et préparation de mon orientation (oraux à préparer)
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 18:49 Sujet du message:
re salut monsieur tjs tresbelle ta voiture peut etre quon se verra en meeting car je c pas si tu as pu remarquer moi je viens de terminer la mienne
a tres bientot
merci les gars pour les compliments...
eh oué, c'est clair que ca faisait longtemps !!!!!!!
salut Tof ... pour nevers, ca va etre chaud là pour que je viène, sorry !!!!!
Jerry, ta caisse déchire grave de chez grave... combien t'on couté tes angels eyes ???!!!!
bon fanfan la tulipe, on essaye de se voir dimanche pour mon KE ????!!!!!!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 15 Mar 07 à 23:50 Sujet du message:
fafam31 a écrit :
Pour qu'on se foutte de ma gueule dans mon dos?
Non jpense pas car j'ai beaucoup de boulot: stage en entreprise et préparation de mon orientation (oraux à préparer)
pkoi qu'on se foute de ta goule, c koi encore ce plan ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
salut... nan j ai pas fait de modifs moteur pour l'instant (faute de soussous !!!!) meme si c'est pas l'envie qui m'en manque !!!!
pour cet été , j me prévois une ptite reprog et pour le reste on verra suivant les finances ....
ah oui , c'est une essence 1,6 16V 110ch ....
salut à tous.... quelqu'un aurait-il la gentilesse de me réaliser plusieurs photoshops ???? !!!!!!... pour des futures modifs d'ici cet été :
1)alors si j pouvé voir ce que donne des angels eyes chrome ou noir ???
2)ma titine légèrement rabaissé (genre -3)???
3)des feux arrières à leds rouge (les meme que ceux de frenchboy et/ou ceux de bodylove mais en rouge...)????
ensuite j ai vu des seuils de porte pal mal chez norauto pour 20eur... mais bon je sais pas trop ce que ca vaut.... Combien valent ceux d'origine pour ma titine (3portes) ????
salut à tous!!!! bon, prochaine "ptite modif" : plaques d'immatriculation blanches avant/arrière (avec 1ptite touche perso)!!! merci forum307 pour l'info !!!! ... maintenant, me restera plus qu'à changer les plaques d'immat des 6voitures et de la moto qu'on a chez moi, tout le monde veut ces plaques blanches !!!!
salut... la semaine prochaine, je vais me commander des nouveaux feux arrières mais j' hésite entre les T6 et les feux à led rouge ( à la mode en ce moment !!!) ..... lesquels iraient le mieux sur ma titine ?????
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 08:24 Sujet du message:
salut... en attendant le reste des modifs d'ici cet été, on a refait mes cache moteurs qui avaient été mal fait l'année dernière, donc voilà place aux photos :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum