Posté le: Sam 10 Mar 07 à 16:25 Sujet du message: Je me présente...
salut à tous les 307istes...ca fait plusieurs jours que je viens sur ce forum et je le trouve super sympa donc je me lance ... je m'inscrit...
Je m'apelle thomas et suis l'heureux possesseur d'une 307 2.0l hdi 110ch pourpre ...j'ai déja fait quelques modifs dessus je vous montrerai des photos prochainement...voilou... A+ sur le forum !
non je connais pas eddy...je prendrai des photos de ma titine quand elle sera propre et je vous montrerai les quelques modifs que j'ai déja fait et celles à venir...
Posté le: Dim 11 Mar 07 à 18:47 Sujet du message: voila ma tuture ! !
et voila ! chose promise chose due ! je suis pas un pro de la photo (et encore moins sur le parking de la gare ! ! ) mais j'en prendrai des plus belles (j'ai pris celles ci juste pour vous montrer ma titine)...Juste pour info quand je l'ai acheté elle n'avait pas de jantes et les pare chocs etaient noirs,chose que j'ai vite modifié avec un joli pack style chez des amis garagistes pour la modique somme de 300 roros (PC av complet + baguettes et boudins ar)
Place aux images :
On voit ici le 1er modif que j'ai fait : le dessiglage ! c'est mieux déja...
Voici titine de coté avec son beau pack style maison et ses jantes achetées d'occaz...c'est BEAUCOUP mieux !!
T'y est belle ma titine! ! !
Maintenant les choses qui fachent! le superbe interieur imitation ronce de noyer veritable ! ! que je compte bientot faire repeindre en alu ca sera plus joli! !
j'ai fais des modif sur la console pour y installer mon gps (mio268) et un lecteur dvd divx console de jeux integrée mais je ferai un sujet dans le forum approprié un peu plus tard! mais vous voyez deja a peu pres a quoi ca ressemble !
Et voila pour la présentation sommaire de ma tuture ...pour les modifs queje compte faire, peinture interieur en alu; mettre les 3 barres de calandre en chromé; pédalier alu; seuils de portes alu; ensuite on vera bien ... c'est deja pas mal pour le moment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum